InscriptionConnexion
J'en ai marre
:kyoresudoomer:
il y a 14 jours
Qu'est-ce que cette histoire de se faire des ennemis ? Nous sommes connectés à un forum. Quelles sont les personnes qui peuvent me percevoir comme leurs ennemis ? C'est ridicule.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
J'ai pas tout compris non plus à leur explication, j'suis dans le même cas que toi
:blblbl:
Arrêt non desservi
il y a 14 jours
eqa
eqa
14j
Faut pas se faire plus de 3 ennemi·es il me semble, sinon t'es vu comme un élément perturbateur et le véto t'est fatal
C'est 30 non ?
3 c'est impossible..
il y a 14 jours
Que faire quand l'espoir n'est plus là
Deviens un homme, découvre la vrai galère et redeviens une femme ça te fera relativiser
:Bahaha:
il y a 14 jours
Envie d'insulter quelqu'un
:Motard_NRV:
Je suis la reine des mouches
il y a 14 jours
x0x0
x0x0
14j
C'est 30 non ?
3 c'est impossible..
Néanmoins, ici, il y a plus de personnes connectées que de participants. Chaque jour, c'est le même groupe qui se connecte ici pour discuter de tout et de rien. Que ce soit pour troller ou pour rigoler.
il y a 14 jours
x0x0
x0x0
14j
C'est 30 non ?
3 c'est impossible..
C'est ce qu'on m'a dit, mais ça doit dépendre du degré d'importance de la personne enft
Arrêt non desservi
il y a 14 jours
x0x0
x0x0
14j
Deviens un homme, découvre la vrai galère et redeviens une femme ça te fera relativiser
:Bahaha:
ftg ta vie a été facile depuis le jour où t'es venu au monde, tu n'as absolument AUCUNE IDEE de ce qui se passe dans ma vie
il y a 14 jours
Envie d'insulter quelqu'un
:Motard_NRV:
@delit

Arrêt non desservi
il y a 14 jours
eqa
eqa
14j
On a y a pas notre place, faut justifier 8 mois de participation active sur le blabla pour y être éligible
Ah mais y'a vraiment un discord en plus de celui d'Onche ? Je pensais que vous parlez de celui en bas du site à chaque fois
:Alice_chute:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 14 jours
les problèmes des hommes : pas baiser, pas trouver de travail en ouvrant ses jambes, woooowowowowowow purée quelle chance j'ai d'être une femme alors que je vis sur des lames de rasoir depuis ma naissance putain allez vous faire foutre
il y a 14 jours
:issou:
Image Image
il y a 14 jours
Vidéo rare de x0x0 après son divorce
il y a 14 jours
Ah mais y'a vraiment un discord en plus de celui d'Onche ? Je pensais que vous parlez de celui en bas du site à chaque fois
:Alice_chute:
Non, mais c'est bien du serveur Discord du Blabla. Je me suis posé la question par curiosité. Quant à moi, je suis également sur le serveur de Village Cx, et en réalité, tout se déroule bien, c'est tranquille.
il y a 14 jours
eqa
eqa
14j
On a y a pas notre place, faut justifier 8 mois de participation active sur le blabla pour y être éligible
Je n'ai plus qu'un mois à attendre
:rika_smoke:
:chamitourne:
Image
il y a 14 jours
ftg ta vie a été facile depuis le jour où t'es venu au monde, tu n'as absolument AUCUNE IDEE de ce qui se passe dans ma vie
Hé bah dis donc ça sortait du cœur ça
:kangourisi:
il y a 14 jours
x0x0
x0x0
14j
Vidéo rare de x0x0 après son divorce
Ce beauf
:Rause:
Image
il y a 14 jours
x0x0
x0x0
14j
Hé bah dis donc ça sortait du cœur ça
:kangourisi:
pardon pour le langage
il y a 14 jours
eqa
eqa
14j
Faut pas se faire plus de 3 ennemi·es il me semble, sinon t'es vu comme un élément perturbateur et le véto t'est fatal
t'es blackboulé
:OncheBois:
il y a 14 jours
Ce beauf
Ce génie tu veux dire
il y a 14 jours