Ce sujet a été résolu
En vrai je l'ai rencontré en appliquant le bah sort hein, il a suffit d'un mail et j'avais un rdv
il y a 2 mois
quand tu attends devant la porte de la salle de classe et que tu entends le prof faire l'appel " ah tiens il est pas là Birate quelle surprise " alors qu'il t'as bien regardé dans les yeux d'un air dégouté quand il a fermé la porte devant toi avant le début de l'heure
il y a 2 mois
Se faire chier avec Tinder alors qu'il suffit de go Outlook + bonjour je suis étudiant en anthropologie je fais une enquete
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
même les profs m'humiliaient devant les élèves nofake
Ils sont souvent complices du harcèlement
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'allais en cours le froc plein de merde mais j'étais globalement apprécié au lycée
(Trop beau + trop drôle)
(Trop beau + trop drôle)
il y a 2 mois
Non sérieux a part une année où c'était chaud mais j'étais dans une classe de cassos total, j'ai presque pas subit de harcèlement, alors que j'étais une cible de choix
Je pense que je cumulais tellement que les gens avaient peur d'avoir des soucis genre si je me suicide a cause du harcèlement du coup ils ont préférés rien faire
Je pense que je cumulais tellement que les gens avaient peur d'avoir des soucis genre si je me suicide a cause du harcèlement du coup ils ont préférés rien faire
il y a 2 mois
Je le pense sincèrement
J'ai connu tellement de personnes totalement normales qui ont subit durant tout le collège/lycée et moi j'ai quasiment rien eu, et encore je considère même ça comme très léger alors que je cochais toutes les cases pour être le punching-ball de tout les élèves
J'ai connu tellement de personnes totalement normales qui ont subit durant tout le collège/lycée et moi j'ai quasiment rien eu, et encore je considère même ça comme très léger alors que je cochais toutes les cases pour être le punching-ball de tout les élèves
il y a 2 mois
Tu réagis comment si on te parle du forom irl ? Tu fais mines de rien savoir ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Bien sûr que oui !!! mais ce n'est pas tout
J'étais aussi en état de maigreur extrême, je ressemblais a une fille au début du collège, j'avais 4 de moyenne, je loupais très souvent l'école, j'étais déjà taré a l'époque, gwer, pas de vie sociale famille de taré et pourtant j'ai toujours été apprécié
J'étais aussi en état de maigreur extrême, je ressemblais a une fille au début du collège, j'avais 4 de moyenne, je loupais très souvent l'école, j'étais déjà taré a l'époque, gwer, pas de vie sociale famille de taré et pourtant j'ai toujours été apprécié
il y a 2 mois