Ce sujet a été résolu
Sucrey
14j
imaginez eqa c une blanche random au final
C UNE MEUF ???
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 14 jours
il y a 14 jours
nn c'est un homme construit classique à qui on a retiré la virilité primitive...
Mouais... Ça reste à voir depuis que j'ai vu une photo de TD à poil sur Village je sais qu'il y'a réellement des Trap ici
il y a 14 jours
Mouais... Ça reste à voir depuis que j'ai vu une photo de TD à poil sur Village je sais qu'il y'a réellement des Trap ici
comment ça "A POIL" ??
Never Stop
il y a 14 jours
nn c un renoi
Fais des faux espoirs comme ça
il y a 14 jours
????????????????????
il y a 14 jours
Sisyphe
14j
J'ai si mal au ventre que j'ai envie de me poignarder pour voir si ça peut pas m'apaiser
cv t'as pas l'impression d'abuser
Grande fantaisie
il y a 14 jours
En quoi ?
En feur jpense
il y a 14 jours
Sisyphe
14j
J'ai si mal au ventre que j'ai envie de me poignarder pour voir si ça peut pas m'apaiser
tu veux une formation pour savoir comment la récupérer ??? je fais des promos en ce moment...
Never Stop
il y a 14 jours
nn c'est un homme construit classique à qui on a retiré la virilité primitive...
Oui, donc il est sous l'emprise des phallus dominants.
il y a 14 jours
comment ça "A POIL" ??
Oui il a post une photo de lui à poil mais il a eu au moins la décence de flouter son entrejambe....
Ça m'avait extrêmement choqué sur le moment je ne savais même pas que c'était un vrai Trap
Ça m'avait extrêmement choqué sur le moment je ne savais même pas que c'était un vrai Trap
il y a 14 jours
cv t'as pas l'impression d'abuser
il y a 14 jours
Oui, donc il est sous l'emprise des phallus dominants.
j'aurais pas mieux dit !
Never Stop
il y a 14 jours