InscriptionConnexion
Image

EXPLIQUE MOI
en gros il est protestant
il y a 17 jours
:rire:
il y a 17 jours
Ah ok pardon bah dommage pour bouclador alors
:(
il me déteste
:kyoresudoomer:
il y a 17 jours
Lys
Lys
17j
en gros il est protestant
Il dit qu'il l'est pas
il y a 17 jours
J'aime surtout quand son cou si délicieux est parfumé, tout comme sa chevelure.
Et ses couilles éventuelles ?
il y a 17 jours
Je suis nouvelle salut
il y a 17 jours
Et ses couilles éventuelles ?
Toute vinaigrées......
Image
il y a 17 jours
C est beau putain serieux.... Je pensais pas ca de toi

C est cool de que tu puisses aborder tous les sujets de cette facon, prendre de la hauteur sur tes certaines de tes idées radicales pour une personne.....
:w31:
En réalité, bien que je sois radical, je suis en mesure de prendre du temps et d'écouter attentivement la personne. Elle a la capacité de me dire tout, absolument tout.

J'apprécie cette connexion, ce partage, qu'elle puisse enfin exprimer tout ce qu'elle n'a jamais pu exprimer à cause du jugement des autres.

D'ailleurs, à une certaine époque, j'écrivais des poèmes. J'avais la possibilité d'en faire plusieurs, de les écrire de ma plume, même si cela prenait parfois une journée entière. Une erreur ou une lettre mal réalisée ? Je recommençais tout à zéro.
il y a 17 jours
bah si
il y a 17 jours
En réalité, bien que je sois radical, je suis en mesure de prendre du temps et d'écouter attentivement la personne. Elle a la capacité de me dire tout, absolument tout.

J'apprécie cette connexion, ce partage, qu'elle puisse enfin exprimer tout ce qu'elle n'a jamais pu exprimer à cause du jugement des autres.

D'ailleurs, à une certaine époque, j'écrivais des poèmes. J'avais la possibilité d'en faire plusieurs, de les écrire de ma plume, même si cela prenait parfois une journée entière. Une erreur ou une lettre mal réalisée ? Je recommençais tout à zéro.
onche.org https://onche.org/topic/8[...]hes/6183#message_17444224

j'ai écrit ça l'autre fois après d'intense réflexions, tu es fier de moi ou pas ?
:Menhera_15:
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 jours

j'ai écrit ça l'autre fois après d'intense réflexions, tu es fier de moi ou pas ?
Moi oui
:Menhera_7:
il y a 17 jours

Il y a que le temps que tu aimes prendre ou.... Dans l eventualite que ton amour passionné soit envers une femme supplement bacon...

Qu est ce qu un Big Tasty sans bacon tu me le diras, ca manque de saveur... le parfum et les petites coquetteries feront peut etre illusion le temps que l amour s installe veritablement en toi...
Image Image
il y a 17 jours
RoiSage je veux bien me déguiser en sainte ou kj-Anima....
Image
il y a 17 jours

Attends je fais quelque chose. Je vais lire après.
il y a 17 jours
bah jsp quoi dire frero
il y a 17 jours
bah jsp quoi dire frero
t
il y a 17 jours
J'ai trop envie de fumer purée
:catpilled:
il y a 17 jours