Ce sujet a été résolu
J'sais plus si tu troll à force c'est inquiétant si c'est vrai
Pareil
Avec cette chaleur on voit flou à cause de toutes ces vapeurs du Gange qui émanent de lui
Avec cette chaleur on voit flou à cause de toutes ces vapeurs du Gange qui émanent de lui
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
Nozomu
15j
Vous avez bien ete sages mes petits ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
Je vais surtout le nourrir s'il arrive en mode squelettique
il y a 15 jours
Je sais bien, je sens que mes muscles sont douloureux en ce moment
Même si c’est difficile à cause des émotions et de la chaleur mange un peu
Grignote même si il s’agit de simple chips ou gâteaux
il y a 15 jours
Je sais bien, je sens que mes muscles sont douloureux en ce moment
Essaie de consciemment te forcer à prendre un repas bien bourratif par jour, v'là la dose de riz par exemple, et puis prends au moins du citron pour avoir un peu de vitamines, ça coûte pas grand chose monami
il y a 15 jours
Ça peut être signe de carence la difficulté de cicatrisation aussi clé, en vitamine c par exemple
Ah mais oui je suis clairement carencé et ça depuis toujours y a pas de mystère
Mais là le sang c'est surtout que je me suis déchiré le trou du cul violement en pondant un oeuf de dinosaure
Mais là le sang c'est surtout que je me suis déchiré le trou du cul violement en pondant un oeuf de dinosaure
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Je suis partagé entre inquiétude et fou rire pardon
il y a 15 jours
Euh bah j'ai dormi
Je ne me souviens pas de mon rêve
Puis je me suis réveillé
Là je vais me doucher et laver les cheveux. Une fois qu'ils seront secs, pour échapper au plus fort de la canicule dans ma chambre, j'irai peut-être lire dehors... Mais je ne sais pas trop comment m'habiller, tout ça m'angoisse
Je ne me souviens pas de mon rêve
Puis je me suis réveillé
Là je vais me doucher et laver les cheveux. Une fois qu'ils seront secs, pour échapper au plus fort de la canicule dans ma chambre, j'irai peut-être lire dehors... Mais je ne sais pas trop comment m'habiller, tout ça m'angoisse
tu voudrais lire quoi dehors ?
tu peux t'habiller comme tu veux tu seras toujours très très beau t'inquiète pas
tu peux t'habiller comme tu veux tu seras toujours très très beau t'inquiète pas
il y a 15 jours
tu voudrais lire quoi dehors ?
Les oeuvres complètes de Wilde saintoubeh
il y a 15 jours
Oopsy
15j
@Pirate_Du_Gange d'où vient cette perte de faim
?

il y a 15 jours
Même si c’est difficile à cause des émotions et de la chaleur mange un peu
il y a 15 jours
Les oeuvres complètes de Wilde saintoubeh
j'ai jamais rien lu de Wilde à part quelques aphorismes et ça m'a dégoûtée je déteste ces tempéraments non seulement antisociaux mais antisociaux moqueurs
il y a 15 jours
Essaie de consciemment te forcer à prendre un repas bien bourratif par jour, v'là la dose de riz par exemple, et puis prends au moins du citron pour avoir un peu de vitamines, ça coûte pas grand chose monami
il y a 15 jours