Ce sujet a été résolu
Après tranquille si j'ai des goûts de merde pg, moi j'aime bien les 5 films que j'ai cité, jsp si c'est vraiment mon top 5 mais je les recommanderais tous ça oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
je crois que la dernière fois que j'ai regardé un film tout seul c'était y a 1 an
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois
Après y'a p'têtre aussi beaucoup de nostalgie qui joue... Regarder ces films avec la qualité VHS dans le salon de chez ma grand-mère, un soir de l'an 2000 après que le bug ai été évité . . . Pas encore de smartphone, pas encore d'internet répandu, juste nous et les écrans cathodiques . . .
il y a 2 mois
y'a que toi qui me comprends 

J'avais peur des robots 

Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
TrapDeprimee ?
il y a 2 mois
et tu conseillerais quoi pour quelqu'un de profondément dépassionné ?
il y a 2 mois
je l'ai regardé par hasard j'avais une amie qui m'avait conseillé La loi du silence de Hitchcock en me disant qu'il y avait des thèmes chrétiens mais je me rappelais plus du titre quand j'ai voulu regarder et du coup j'ai cherché un film intitulé parole sur google mais j'ai trouvé que Ordet de lié à la religion donc j'ai regardé ça et j'ai bien aimé
il y a 2 mois
Oui c'est terrible comment ça devient nul a chier
j'avais commencé house of the dragon c'était plutôt cool mais flemme de regarder la saison 2
j'avais commencé house of the dragon c'était plutôt cool mais flemme de regarder la saison 2
il y a 2 mois
Il veut p'têtre enquêter sur toi . . . T'enfermer en détention provisoire avec des menottes seul face à lui . . .
il y a 2 mois
bah bof si y a que la moitié de l’œuvre de bien
Breaking Bad/Better Call Saul par contre c'est bien du début jusqu'à la fin
Breaking Bad/Better Call Saul par contre c'est bien du début jusqu'à la fin
il y a 2 mois
j'ai pas lu j'aime pas eco parce qu'il a écrit un livre cringe de soyboy sur le fascisme
il y a 2 mois
Il veut p'têtre enquêter sur toi . . . T'enfermer en détention provisoire avec des menottes seul face à lui . . .
t'es un pervers
il y a 2 mois
t'es un pervers
C'est une situation policière gros dégueulasse
il y a 2 mois
pareil Viking trop bien puis pwooow d'un coup le truc se prend un mur, tout devient malaise
il y a 2 mois