Ce sujet a été résolu
raconte tes principales obsessions
ouais bouclador, raconte tes principales zob sessions
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 jours
Ouais la musique ça aide pas mal a pas se faire sauter le caisson
les chansons ça donne envie de pleurer mais pas forcément la musique, par exemple quand je suis triste moi ça marche bien la messe en si mineur de bach ou la symphonie N1 de beethoven pour me stériliser la pensée dans une expérience esthétique captivante
il y a 15 jours
Vélo marche musique randonnée cuisine
Alcoolisme, toxicomanie, bad bitch, fast life, rock n roll
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 15 jours
cv et toi bro il t’arrivais quoi???
J'étais parti dans le sud voir de la famille, j'en ai profité pour sortir de la bulle un peu

il y a 15 jours
les chansons ça donne envie de pleurer mais pas forcément la musique, par exemple quand je suis triste moi ça marche bien la messe en si mineur de bach ou la symphonie N1 de beethoven pour me stériliser la pensée dans une expérience esthétique captivante
Tu t'es crue en 1850 ou quoi mdr😂😂😂
Surhomme
il y a 15 jours
J'étais parti dans le sud voir de la famille, j'en ai profité pour sortir de la bulle un peu

chad
Never Stop
il y a 15 jours
Tu t'es crue en 1850 ou quoi mdr😂😂😂
1850 c'est une époque de décadence esthétique, parce que c'est le début du désespoir en politique (à partir de juin 1848)
il y a 15 jours
Je ramène un truc a mon pote, je croise une meuf au nom elle m'a fait une tête j'ai gâché sa journée je crois
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 15 jours
Sogdianos
15j
Je ramène un truc a mon pote, je croise une meuf au nom elle m'a fait une tête j'ai gâché sa journée je crois
Never Stop
il y a 15 jours
J’en sais rien ahi, ca me paraît bizarre de baser une incompatibilité sur ca, ca depend des préférences de chacun
ouf
il y a 15 jours
1850 c'est une époque de décadence esthétique, parce que c'est le début du désespoir en politique (à partir de juin 1848)
Mdrr jsp c ke tu dis decadence esthetique🤓🤓🤓🤓🤓
Avec lé poto on va a la chich khouya ta kapté ?😜😜😜😜
Avec lé poto on va a la chich khouya ta kapté ?😜😜😜😜
Surhomme
il y a 15 jours