Ce sujet a été résolu
Arrêtez le il est trop méchant, il connaît des gros mots
il y a 18 jours
tost
Il me semble que ton esprit subit une succession de crises qui t’arrachent pendant un temps à toi-même, puis tu retrouves le calme et ce jusqu’à la prochaine occurrence. Ca me fait penser à certaines espèces de papillons qui éclosent à partir d’une feuille empoisonné sans connaître leur parent, vivent quelques temps puis reproduisent ce cycle avec leur descendance.
il y a 18 jours
Il me semble que ton esprit subit une succession de crises qui t’arrachent pendant un temps à toi-même, puis tu retrouves le calme et ce jusqu’à la prochaine occurrence. Ca me fait penser à certaines espèces de papillons qui éclosent à partir d’une feuille empoisonné sans connaître leur parent, vivent quelques temps puis reproduisent ce cycle avec leur descendance.
Ca me rappelle proust les comparaisons insectoïdes
il y a 18 jours
Ca me rappelle proust les comparaisons insectoïdes
Je suis passé par la fac de bio, et mon cousin travaille dans ces trucs
il y a 18 jours
Et puis pourquoi on regretterait quelque chose qu'on aurait désiré ? C'est qu'on est dans le déni face à soi-même, qu'on est esclave des préjugés
il y a 18 jours
Je suis passé par la fac de bio, et mon cousin travaille dans ces trucs
J'aime bien cette forme d'anthropomorphisme qui transpose les infinis égarements des comportements sociaux des hommes dans le règne animal si étranger, insolite et souvent cruel des insectes
il y a 18 jours
Nozomu
18j
Qu'est-ce que c'est moche ces deux mots "baiser" et "trap"
Oui
Arrêt non desservi
il y a 18 jours