InscriptionConnexion
Oui alors que rogue . . .
:CS_legionnaire:

Mais me mettre invisible pour que personne me voit, c'est littéralement moi
Joue surtout ce que tu aimes le plus, au final c'est ça le plus important. De toute façon tu as encore 9 jours pour bien y réfléchir
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Le 2 (meilleur) ?
:risibli:
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Faudrait que je passe au 3
Franchement le 3 j'ai des souvenirs vraiment bof bof, à la limite le 4 (en cracké pour avoir les 387 DLC) est pas TROP MAL de mémoire, mais vraiment pour moi le meilleur c'est le 2, mais peut-être que y'a la nostalgie et tout
:pensif:

Surtout que j'y avais bien joué au 2
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Jenseth
Jenseth
6 mois
Joue surtout ce que tu aimes le plus, au final c'est ça le plus important. De toute façon tu as encore 9 jours pour bien y réfléchir
Je vais jouer prêtre je pense au moins j'me prends pas la tête, ça heal ça dps c'est bien solide etc...

A la limite le shaman avec le spam de chain heal c'est cool ça aussi
:risitas-mdr:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Franchement le 3 j'ai des souvenirs vraiment bof bof, à la limite le 4 (en cracké pour avoir les 387 DLC) est pas TROP MAL de mémoire, mais vraiment pour moi le meilleur c'est le 2, mais peut-être que y'a la nostalgie et tout
:pensif:

Surtout que j'y avais bien joué au 2
J'ai joué qu'au 2...
:ApexLattardin:
il y a 6 mois
Moi j'aurais dis architecte qui fais des maisons et tue les habitants de plusieurs façons possibles en cachant les urnes dans le grenier pour qu'ils hantent la maison mais oui zemel ça passe aussi
:Mokou_chill:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Donkey banana de Nintenscams ??
Était il pertinent de le préciser ?
:risipalpatine:

Evidemment qu’il s’agissait de ce jeu

Et finalement tout était déjà partie ce matin mais ils en leur restait deux en stock donc j’ai pu avoir le jeu Mashallah
:HouHou:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 6 mois
Je vais jouer prêtre je pense au moins j'me prends pas la tête, ça heal ça dps c'est bien solide etc...

A la limite le shaman avec le spam de chain heal c'est cool ça aussi
:risitas-mdr:
Ouais faut juste aimer être un nain quoient
:Ashley_potate:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Pogo
Pogo
6 mois
Était il pertinent de le préciser ?

Evidemment qu’il s’agissait de ce jeu

Et finalement tout était déjà partie ce matin mais ils en leur restait deux en stock donc j’ai pu avoir le jeu Mashallah
:HouHou:
Askip il est poulet
:risiblonde:
il y a 6 mois
Bah j'étais ado, y'avais pas énormément de jeu à l'époque et franchement les sims c'était fou comme simulation
:Mokou_chill:
il y a 6 mois
Grosses jambes ☠️
il y a 6 mois
C'est stylé
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
J'ai joué qu'au 2...
:ApexLattardin:
Moi j'avais testé pas mal d'épisode (PC,GBA et DS), c'était cool ce qu'ils proposaient pour DS je me souviens c'était plus une sorte de jeu d'action
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Mais genre vous y avez jamais joué
:Risitas-mrd:
il y a 6 mois
Jenseth
Jenseth
6 mois
Ouais faut juste aimer être un nain quoient
Ok bah prêtre du coup
il y a 6 mois
Moi j'avais testé pas mal d'épisode (PC,GBA et DS), c'était cool ce qu'ils proposaient pour DS je me souviens c'était plus une sorte de jeu d'action
:DarkSasukonch:
Ah ui j'ai essayé aussi mais je parlais sur pc
il y a 6 mois
Les sims 2 c un truc de meuf mais quel niveau d'acting ptn mais qu'ils aillent chez Disney signer un contrat pour le prochain film
:pepe_peur:
il y a 6 mois
Gneugneugneu zemelisation le mec me sort l'opus le plus meuf de la série azy
:Joker_Main_Fume:
il y a 6 mois
J'avais pas vu le mec à gauche au début du coup je pensais qu'elle avait une excroissance de peau genre ruche à la jambe gauche
:bras:
il y a 6 mois
MAIS T UN MALADE BERNARD
:Kekboom:
il y a 6 mois