Ce sujet a été résolu
J'ai pardonné une infidélité aussi, ça c'etait vraiment super con
il y a 19 jours
Pk tétais
au goulag ?

Je faisais bug les pages et je pouvais continuer à poster dedans donc hop script pour délirer
Le topic restait en haut dans les liste des sujets, le nombre de posts augmentait mais personne pouvait voir ce qu'il s'y passait
J'étais pratiquement level 30 en plus avant de commencer mes carabistouilles, ils m'ont redescendu à 25 + goulag 13h putain
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 19 jours
Je faisais bug les pages et je pouvais continuer à poster dedans donc hop script pour délirer
Le topic restait en haut dans les liste des sujets, le nombre de posts augmentait mais personne pouvait voir ce qu'il s'y passait
J'étais pratiquement level 30 en plus avant de commencer mes carabistouilles, ils m'ont redescendu à 25 + goulag 13h putain
C’est toujours possible de le faire ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 19 jours-PEMT
Bon ok j’ai imaginé qu’il se filmer en train de se brosser la bite
Je sais pas pourquoi j’ai dit ça c’est mon dernier soir sous cachet m’en veut pas pitié je vous aime apex et toi
Je sais pas pourquoi j’ai dit ça c’est mon dernier soir sous cachet m’en veut pas pitié je vous aime apex et toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours-PEMT
Elle l'a refait ensuite ?
Peut être j'sais pas mais elle faisait trop la pute ça m'a saoulé
il y a 19 jours
Nozomu
19j
j'ai dû faire quelque chose de mal dans une vie antérieure je crois
il y a 19 jours
Ah
Et moi depuis tout à l’heure qui lâche des pets de stress pensant avoir dépassé la limite ….
Et moi depuis tout à l’heure qui lâche des pets de stress pensant avoir dépassé la limite ….
il y a 19 jours
Nozomu
19j
Qu’est ce qui est préconisé pour augmenter son karma dans se genre de cas ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 19 jours
J'ai charbonné quand j'étais mineur et avec des filles du même âge et souvent il fallait éviter le daron
J'suis même sorti avec une gitane (une qui prend des douches), la c'était vital d'éviter son quartier
J'suis même sorti avec une gitane (une qui prend des douches), la c'était vital d'éviter son quartier
il y a 19 jours
Ah
je rigole
il n'en aurait pas été capable irl bien sur, j'ai dit ça pour la blague
il n'en aurait pas été capable irl bien sur, j'ai dit ça pour la blague
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
Qu’est ce qui est préconisé pour augmenter son karma dans se genre de cas ?
c'est nul le système du karma, se dire que les gens feraient des choses bonnes juste pour avoir une récompense, alors que ça devrait être naturel, au fond...
il y a 19 jours
Nozomu
19j
Pas qu'une
Arrêt non desservi
il y a 19 jours
Qu'est ce qui t'arrives ?
j'ai chaud, donc je me dis qu'on m'a envoyé vivre en enfer
il y a 19 jours