Ce sujet a été résolu
J'suis sur THPS . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Lys
6 mois
j'dois y aller pardon bitrate
bon tant pis ça sert a rien d'attendre si y a personne
bip bip biip bip bip . . .
il y a 6 mois
Peut-être pour le niveau 170, faudra voir l'état de fatigue dans lequel je serais après tant de spam
C'est bien cette fatigue, tu s'ras plus susceptible de baisser ta garde, n'hésite pas à boire un p'tit verre aussi
Mi ^o
u
il y a 6 mois
C'est bien cette fatigue, tu s'ras plus susceptible de baisser ta garde, n'hésite pas à boire un p'tit verre aussi
Quelle genre de questions veux-tu me poser décidemment
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Quelle genre de questions veux-tu me poser décidemment
L'arcane de la fantaisie
Mi ^o
u
il y a 6 mois
L'arcane de la fantaisie
Je sais même pas ce que c'est . . .
il y a 6 mois
Je sais même pas ce que c'est . . .
C'est bien là notre 3ème point commun
Mi ^o
u
il y a 6 mois
C'est bien là notre 3ème point commun
On commence à rattraper ton secondaire FEU- là
il y a 6 mois
Un 9/10 aryen en résumé
il y a 6 mois
T aussi dailleurs
il y a 6 mois