Ce sujet a été résolu
C'est pas "je pourrais", c'est "je dois" et la réponse est oui
Je viens de me branler en pensant à ça
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
C'est une convocation au tribunal qu'tu devrais recevoir
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Bien
Je vais laisser sécher le sperme et une fois sec saupoudré mes pâtes avec comme si je mettais du parmesan
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Je vais laisser sécher le sperme et une fois sec saupoudré mes pâtes avec comme si je mettais du parmesan
Surhomme
Surhomme
il y a 6 mois
Salut
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Salut
Ca va feuqa ?
il y a 6 mois
Si ça va pour feu, cv pour moi
On s'en doute bien hehe
il y a 6 mois
Dis que t'aimes les hommes comme moi, et tu verras bien que ce mensonge n'aura aucune louange de sa part bien au contraire
il y a 6 mois
il y a 6 mois
tidi il est plus drôle qu'il ne le pense quand même
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
tidi il est plus drôle qu'il ne le pense quand même
le plus drôle du blabla et le plus beau intelligent gentil et tout
il y a 6 mois