Ce sujet a été résolu
qu'est ce qui fait de lui un chautiste ?
Il sait pas comment interagir socialement
Ça fait que un an qu'il vient en intérieur donc il sait est un peu en retard sur ça mais je vois bien qu'il essaie, du coup des fois on comprend pas si il a soif, faim ou si il veut des câlins, c'est drôle
Ça fait que un an qu'il vient en intérieur donc il sait est un peu en retard sur ça mais je vois bien qu'il essaie, du coup des fois on comprend pas si il a soif, faim ou si il veut des câlins, c'est drôle
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois
Il sait pas comment interagir socialement
je préconise donc de lui faire des câlins h24
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je préconise donc de lui faire des câlins h24
il y a 2 mois
C'est ton pote qui a fumé ta grosse clope du coup ????
il y a 2 mois
On dirait un humain nn ?
un bosniaque qui me met fanny à la pétanque et qui examine mon tir en le déviant du regard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ça va passer de mode quand insta ? c'est pas déjà un peu le cas ?
Je peux me tromper mais je pense que maintenant les applis établies vont rester selon les besoins
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
contrairement à certaines applis de vidéos (tiktok/youtube tout ça) insta y'a pas vraiment de concurrence pour les photos que je sache, du moins pas démocratisé
J'imagine qu'en Chine y'a WeChat qui doit couvrir ça, comme absolument tout
J'imagine qu'en Chine y'a WeChat qui doit couvrir ça, comme absolument tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
on dirait un adversaire de pétanque
Il s'exprime quasiment que comme ça
il y a 2 mois
36 ans, 1m66 57kg chatain
Bonjour tu es une kheyette à bite avant ou après opération ?
il y a 2 mois