Ce sujet a été résolu
Ya un des mecs il avait happen et il allait souvent en vente, des fois y a son téléphone qui faisait bip bip avec l'application quand y avait une cliente qui était dessus aussi
il y a 4 mois
Sa misogynie à commencé à grandir de jour en jour à partir du moment qu'il a découvert qu'on pouvait faire une chatte avec de la patte
il y a 4 mois
Il passait son temps a parler de sa bite ce taré, d'ailleurs il a abandonne une meuf Badoo au milieu d'un bois après l'avoir baise, il lui a dit de sortir de la voiture pour chercher de l'eau dans le coffre et il s'est barré, putain ce mec
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Quand il disait n'avoir jamais regardé de fille dans les yeux il a oublié de préciser "pendant la levrette"
il y a 4 mois
J'ai jamais de ma vie rencontré un métisse fidèle, même les monstres foireux qui puent le saucisson trompent leur meuf
il y a 4 mois
Delit
4 mois
J'ai jamais de ma vie rencontré un métisse fidèle, même les monstres foireux qui puent le saucisson trompent leur meuf
il y a 4 mois
La page de fou
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Salut Popamantis, si t'es là j'aimerais savoir comment tu vas
Ainsi que les autres filles et garçons
Ainsi que les autres filles et garçons
il y a 4 mois
Je pense qu'on rivalise avec les plus grandes chaînes de télévision
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Franchement suffit d exister et c'est bon sur ce forum, y a qu'à voir la nouvelle fleur JSP quoi tout le monde l'a suce
il y a 4 mois