Ce sujet a été résolu
C toi après avoir goûté mes p'tits plats fait avec amour.....
Never Stop
il y a 17 jours
Merci beaucoup
Oui je vais éviter et me concentrer que sur moi .
Oui je vais éviter et me concentrer que sur moi .
il y a 17 jours
Merci Apex ❤️
Merci à tous ❤️
Merci à tous ❤️
retablis toi bien mon khey ❤️❤️❤️
Never Stop
il y a 17 jours
c'est moi quand y'a la pâtée whiskas
on saute pas sur le comptoir et on attend !!!
il y a 17 jours
On dirait + une goute d'eau qui fait déborder le vase qu'une incapacité à vivre sainement l'amour, t'étais sûrement au bout de ta vie depuis quelque mois et tu t'es juste rattaché à cette fille de manière obsessionnelle, je vois pas de quel droit une pute de psy peut t interdire de vivre l'amour plus tard, juste pour l'instant prends soin de toi quoi, mais cette pute abuse très clairement
Merci pour ton message ❤️
Bah elle a pas vraiment tort dans le sens où quand j’aime quelqu’un ça deviens une obsession comme je peux l’avoir avec la musique.
Mais bon j’ai ce truc d aimer des filles qui m’aiment pas autant que je les aimes et d’être aimé par des filles pour qui je ne ressens rien .
M’enfin bon, je vais pour mon bien me renfermer complètement niveau sentimentalement et me focus que sur moi et la musique.
Bah elle a pas vraiment tort dans le sens où quand j’aime quelqu’un ça deviens une obsession comme je peux l’avoir avec la musique.
Mais bon j’ai ce truc d aimer des filles qui m’aiment pas autant que je les aimes et d’être aimé par des filles pour qui je ne ressens rien .
M’enfin bon, je vais pour mon bien me renfermer complètement niveau sentimentalement et me focus que sur moi et la musique.
il y a 17 jours
retablis toi bien mon khey ❤️❤️❤️
Merci ❤️❤️❤️
Je suis encore dans les vap là je prend des cachetons qui me shoot pas mal donc désolé si je parait peu présent encore.
Je suis encore dans les vap là je prend des cachetons qui me shoot pas mal donc désolé si je parait peu présent encore.
il y a 17 jours
Merci pour ton message ❤️
"M’enfin bon, je vais pour mon bien me renfermer complètement niveau sentimentalement et me focus que sur moi et la musique pour le moment "
Tu devrais rencontrer des gens nonobstant rester enfermer et seul ça t'a pas aidé a ne pas boucler sur elle

Tu devrais rencontrer des gens nonobstant rester enfermer et seul ça t'a pas aidé a ne pas boucler sur elle
il y a 17 jours
t'as pas d'antécédent de ts ?
Si c’est pas la première fois.
C’est arrivé après que mon daron m’est éclaté la gueule car il pensait que j’étais maudit et regrettais de m’avoir mis au monde .
Après mon viole sur Nancy .
Donc même si je me bat pour oublier toute ces merdes et avancer quoi qu’il arrive par moment je craque, le sentiment de se sentir sale est là en permanence.
C’est arrivé après que mon daron m’est éclaté la gueule car il pensait que j’étais maudit et regrettais de m’avoir mis au monde .
Après mon viole sur Nancy .
Donc même si je me bat pour oublier toute ces merdes et avancer quoi qu’il arrive par moment je craque, le sentiment de se sentir sale est là en permanence.
il y a 17 jours
Yen a que pour les filles ou on peut manger nous aussi???
il y a 17 jours