Ce sujet a été résolu
T'as déjà pensé venir à une irl en donnant un faux pseudo ? En te faisant passer pour un autre foromeur
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Par contre nofake tu devrais vraiment essayer
Pas pour te donner de la testo ou je sais pas quoi, mais je sais que tu te sens mieux et tu t'estimes mieux même après un menu effort
Pas pour te donner de la testo ou je sais pas quoi, mais je sais que tu te sens mieux et tu t'estimes mieux même après un menu effort
il y a 2 mois
C'est pour ça que je me disais que 10 pompes c'était assez peu pour éviter l'ennui tout en mettant le pied à l'étrier
Ah et perso je sors super tôt pour croiser personne dehors, je vais justement y aller là
Ah et perso je sors super tôt pour croiser personne dehors, je vais justement y aller là

il y a 2 mois
C'est pour ça que je me disais que 10 pompes c'était assez peu pour éviter l'ennui tout en mettant le pied à l'étrier

Tu vas courir ou acheter des viennoiseries ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Ah bah voilà je savais bien que tu condamné mes actes... Je suis encore désolé TD...
il y a 2 mois
Putain Paindividu est en live coocking
https://www.youtube.com/l[...]WXDAc?si=dd-7aWkNAsKGhGtg
14k de viewers et ça fait que monter
il y a 2 mois
Avec sa femme qui lui hurle dessus sans arrêt
Le mec est à deux doigts de faire un avc et quand il se relâche un peu il y a l’autre qui lui hurle dessus
Le mec est à deux doigts de faire un avc et quand il se relâche un peu il y a l’autre qui lui hurle dessus
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Putain Paindividu est en live coocking
https://www.youtube.com/l[...]WXDAc?si=dd-7aWkNAsKGhGtg
Je vous emmène tous au tribunal avec vos diffamations
Surhomme
il y a 2 mois
C'est étonnant la facilité pour discriminer un anglais rien qu'au visage
Surhomme