Ce sujet a été résolu
non pas vraiment, déjà je pense que si la plupart des gens comprenaient que la spiritualité est une condition nécessaire au sens de l'existence (dont il est évident qu'il y en a un), il y aurait moins de préjugés opposés à elle.
globalement les gens ont tendance à ne comprendre rien à rien, ils ne comprennent pas Dieu, ils ne comprennent pas le symbolisme ni la foi, ils ne comprennent pas l'imagination ni la sensibilité, ils ne comprennent pas ce qui ne rentre pas dans les préjugés des empiristes d'il y a 250 ans
globalement les gens ont tendance à ne comprendre rien à rien, ils ne comprennent pas Dieu, ils ne comprennent pas le symbolisme ni la foi, ils ne comprennent pas l'imagination ni la sensibilité, ils ne comprennent pas ce qui ne rentre pas dans les préjugés des empiristes d'il y a 250 ans
Je comprends rien à rien perso
il y a 21 jours
C'est exactement ça
J'aimerais bien y croire en vrai j'ai vraiment essayé mais vas y allah a scellé mon coeur comme on dit
il y a 21 jours
Je vais vous manquer cette semaine ? Ça tombe je reviens pas hehehe
des lézardes sur le firmament
il y a 21 jours
Oui oui nécessaire carrément
oui j'ai déjà expliqué pourquoi, le sens ne peut se fonder (comme la valeur, comme le devoir) que sur la conscience d'une sacralité, si on prétend que quelque chose vaut ou signifie indépendamment d'un principe autotélique, on se condamne à ce que sa valeur ou sa signification soit arbitraire et ne se comprenne que relativement à d'autres choses qui n'ont de sens ou de valeur que relatifs (c'est le structuralisme) et où tout s'effondre dans une immanence pulvérulente
il y a 21 jours
Pasteque
21j
Je vais vous manquer cette semaine ? Ça tombe je reviens pas hehehe
il y a 21 jours
oui j'ai déjà expliqué pourquoi, le sens ne peut se fonder (comme la valeur, comme le devoir) que sur la conscience d'une sacralité, si on prétend que quelque chose vaut ou signifie indépendamment d'un principe autotélique, on se condamne à ce que sa valeur ou sa signification soit arbitraire et ne se comprenne que relativement à d'autres choses qui n'ont de sens ou de valeur que relatifs (c'est le structuralisme) et où tout s'effondre dans une immanence pulvérulente
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 21 jours
Ptêtre on va revivre le prime comme en août 2024 ....
Avec birate tohru tidi oe
des lézardes sur le firmament
il y a 21 jours