InscriptionConnexion
Le Christ en a rien à faire d'être reconnu ou non.

Un Juif très sage sera toujours plus respectable qu'un chrétien qui décadent qui n'a plus aucune notion du sacré '
certes mais chrétien très sage sera plus dans la vérité qu'un juif très sage, parce qu'il suivra les enseignements de la Vérité incarnée
:Rikablivion_Colere:
il y a 24 jours
Lys
Lys
24j
juif de race, mais c'était le Messie il est venu apporter la rédemption universelle et donc abolir le particularisme racial qui fonde le judaïsme contemporain
:catho_kj:
Based
:Thermes:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 24 jours
Non mais je trouve ça vraiment hypocrite les catholiques qui ne reconnaissent vraiment pas l'ancien testament et encore moins les Saints Catholique eux-mêmes ( car oui certain sont connus pour avoir combattu des dragons voit même dressé pour certains)
:risitas_ahi:
Vrai
Image
il y a 24 jours
Tout sauf le judaïsme
:Risitas_wtf:
OULAAAA tu peux nous en dire plus mon p'tit issou ? Moi aussi je déteste nos compatriotes de confession judaïque haha tu veux pas qu'on en discute sur whatsapp en leur vendant des opiacés non réglementés par la législation Républicaine ?
:GilbertPC:
il y a 24 jours
OULAAAA tu peux nous en dire plus mon p'tit issou ? Moi aussi je déteste nos compatriotes de confession judaïque haha tu veux pas qu'on en discute sur whatsapp en leur vendant des opiacés non réglementés par la législation Républicaine ?
No antimite évidemment je parlais de l'esthétique chrétienne giga based
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 24 jours
Non mais je trouve ça vraiment hypocrite les catholiques qui ne reconnaissent vraiment pas l'ancien testament et encore moins les Saints Catholique eux-mêmes ( car oui certain sont connus pour avoir combattu des dragons voit même dressé pour certains)
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
il y a 24 jours
Lys
Lys
24j
certes mais chrétien très sage sera plus dans la vérité qu'un juif très sage, parce qu'il suivra les enseignements de la Vérité incarnée
Jésus a surtout rétabli l'ordre dans une société malade qui était devenu hypocrite au niveau des commandements.
:Chatonche:
il y a 24 jours
No antimite évidemment je parlais de l'esthétique chrétienne giga based
Ah oui évidemment haha

il y a 24 jours
Oui avec le dragon de l’end
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 24 jours
Non en vrai je pense orthodoxe aujourd'hui
trop rétrogrades + pas assez mariaux
il y a 24 jours
j'ai pas compris ta question
:catho_kj:
il y a 24 jours
Non pitier
il y a 24 jours
Dans l'ancien testament y'a littéralement un Dragon des mers tuer par Dieu lui-même
:fran_etonne:

Image
il y a 24 jours
C'est dans yugi Oh
il y a 24 jours
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
Oui par exemple et y'en a d'autres
il y a 24 jours
Vrai
pas d'accord, il y a évidemment des expressions symboliques dans les écritures saintes et les hagiographies
:KJ_AAH:
il y a 24 jours
Oui par exemple et y'en a d'autres
Oui j'ai vu le dragon de l'End
:Lire:
il y a 24 jours
Tohru réponds sur hytale
il y a 24 jours
Lys
Lys
24j
pas d'accord, il y a évidemment des expressions symboliques dans les écritures saintes et les hagiographies
:KJ_AAH:
Blabla en attendant Jésus lui-même valide Adam et Ève
il y a 24 jours
ben les noirs peuvent être sauvés comme tout le monde j'ai jamais dit le contraire
il y a 24 jours