Ce sujet a été résolu
Pas vraiment... Tu finiras toujours par te réveiller et faut boir+ manger...
Mais ça m'est déjà arrivé de quasi uniquement dormir pendant une semaine entière en 2018
Mais ça m'est déjà arrivé de quasi uniquement dormir pendant une semaine entière en 2018
il y a 4 mois
"Non mais elle le considère comme un frère c'est amical tkt
"
Pauvre sisyphe...
Pauvre sisyphe...
il y a 4 mois
"Non mais elle le considère comme un frère c'est amical tkt
"
Pauvre sisyphe...
Pauvre sisyphe...
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
Qui veut que je l'insulte ?
toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
En Moselle on doit vraiment avoir la commu catho la plus based de France n'empêche
il y a 4 mois
Ça dépend ce que tu appelles "gnose" car aujourd'hui y'en a pleins qui se disent gnostique chrétien mais qui sont au final beaucoup plus sataniste qu'autre chose+ beaucoup de bullshit
La gnose moderne va à l'encontre de tout les enseignements de l'Eglise
Je conseil surtout la kabbale ( et la encore maintenant y'a beaucoup de bullshit moderne... )
Je conseil surtout la kabbale ( et la encore maintenant y'a beaucoup de bullshit moderne... )
il y a 4 mois
Ça dépend ce que tu appelles "gnose" car aujourd'hui y'en a pleins qui se disent gnostique chrétien mais qui sont au final beaucoup plus sataniste qu'autre chose+ beaucoup de bullshit
Sinon lire l'ancien testament en hébreu c'est déjà beaucoup mieux pour en savoir réellement plus.... ( Car certaines subtilités des textes disparaissent avec les traductions)
il y a 4 mois
Résumé copinou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois