Ce sujet a été résolu
orsik
23j
je vois apex ce soir
je lui ai acheté sa bière et sa redbull préférée
demain matin pendant qu'il dormira j'irai au marché lui acheter de bons produits pour lui faire un bon repas
et en suite je lui su.....................
demain matin pendant qu'il dormira j'irai au marché lui acheter de bons produits pour lui faire un bon repas
il y a 23 jours
orsik
23j
je vois apex ce soir
...ssurre des mots doux ???
Never Stop
il y a 23 jours
coquine
je lui susurre des mots doux keske tu vas t'imaginer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
tu devrais enrouler tes cheveux dans un chignon lâche que tu fixes au dessus de ta tête avec une pince légère la nuit pour dormir
le matin, tu auras un volume grâce au fait que tes cheveux aient été tenus en l'air toute la nuit, et des ondulations grâce au fait qu'ils étaient enroulés
le matin, tu auras un volume grâce au fait que tes cheveux aient été tenus en l'air toute la nuit, et des ondulations grâce au fait qu'ils étaient enroulés
merci j'essaie ça cette nuit parce que les tresses même en ayant humidifié les cheveux ça fait rien du tout
j'imagine que si je brosse le matin ça tient pas par contre donc faut pas faire de nœuds avec le chignon
j'imagine que si je brosse le matin ça tient pas par contre donc faut pas faire de nœuds avec le chignon
il y a 23 jours
je lui susurre des mots doux keske tu vas t'imaginer
je pensais à ça aussi
il y a 23 jours
merci j'essaie ça cette nuit parce que les tresses même en ayant humidifié les cheveux ça fait rien du tout
ça évite la casse quand tu bouges dans ton sommeil en plus, garanti sans noeud
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
tu reçois ça tfk
il y a 23 jours
ça évite la casse quand tu bouges dans ton sommeil en plus, garanti sans noeud
merci je te fais un retour d'ici quelques jours
il y a 23 jours
C pas sa faute c dans son code génétique c une femme
les hommes devraient être plus compréhensifs
il y a 23 jours
les hommes devraient être plus compréhensifs
Oui moi perso je lui demande si c'était bon et si elle a des conseils pour m'améliorer ptêtre elle a découvert d trucs cools
il y a 23 jours
Oui moi perso je lui demande si c'était bon et si elle a des conseils pour m'améliorer ptêtre elle a découvert d trucs cools
chad
il y a 23 jours