Ce sujet a été résolu
Mashallah je vais faire les doua pour toi, qu'Allah te facilite 🤲🤲🤲🤲
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
C'est tellement stupide en plus, la simple preuve de l'existence de la fête nationale aujourd'hui est le fait que tu dénie son existence sur ce topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Bourdon
6 mois
Ah c'est la fête de la France aujourd'hui
Non c'est pas la fête de la France, c'est la fête nationale instaurée par l'État Français depuis 1880 , c'est pas la même chose. + trop bien ton avatar
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
C'est tellement stupide en plus, la simple preuve de l'existence de la fête nationale aujourd'hui est le fait que tu dénie son existence sur ce topic
Je devrais peut-être dénier l'existence des licornes qui mangent et font caca des arc en ciel
Tro trop hâte d'avoir ma licorne de compagnie et enfin d'avoir des couleurs vives dans cet environnement aux couleurs froides ...
Tro trop hâte d'avoir ma licorne de compagnie et enfin d'avoir des couleurs vives dans cet environnement aux couleurs froides ...
il y a 6 mois
Sah tu mérites ta el mordjene mon reuf 🤲🤲
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
AAYYAAAAAA
il y a 6 mois
Lopsa tatouée tétons percés
il y a 6 mois
Je constate que vous ne fléchissez pas sur vos goûts d'esthète
il y a 6 mois
oui ? quoi encore ?
il y a 6 mois
Homme de goût royaux, il faut aimer les lopsa, ce joyaux de nos civilisations
il y a 6 mois
La pure cinglerie ici
il y a 6 mois
L'élite on vous dit, c'est ici que l'avenir du pays devrait se jouer
il y a 6 mois
Je devrais peut-être dénier l'existence des licornes qui mangent et font caca des arc en ciel
Tocard, t’es vraiment en train de nier le 14 juillet, fête nationale depuis la loi de 1880 (Journal officiel, vérifie sur Légifrance, ) ? Défilé militaire, feux d’artifice, jour férié, et toi t’es là à pleurnicher "c’est maçonnique
" ?
Ferme les yeux, crie "République = fake", ça change rien : c’est la fête nationale, point barre.
Bon jour férié qui n'existe pas
Ferme les yeux, crie "République = fake", ça change rien : c’est la fête nationale, point barre.
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
L'élite on vous dit, c'est ici que l'avenir du pays devrait se jouer
Le blabla influence le forum, le forum influence internet, Internet influence Paris, Paris influence la France, la France influence le monde
il y a 6 mois
Tocard, t’es vraiment en train de nier le 14 juillet, fête nationale depuis la loi de 1880 (Journal officiel, vérifie sur Légifrance, ) ? Défilé militaire, feux d’artifice, jour férié, et toi t’es là à pleurnicher "c’est maçonnique
" ?
Bon jour férié qui n'existe pas
Alors elles sont chez toi les licornes ?
il y a 6 mois
En tout cas on peut rajouter une chose en plus dans ce qui n'existe pas la fameuse Blacklist de Lysaelia
il y a 6 mois