Ce sujet a été résolu
Je joue plus sur turtle je t'ai shadowfuck
et moi j'ai cum
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Produire de manière efficace, juste et durable en récompensant ceux qui produisent plutôt que ceux qui exploitent, voilà la base qu'on se doit de refonder
Pour le "durable" ça peut pas se faire durant notre siècle mais franchement la seule issue que je vois devrait se terminer par l'abolition des banques privées de crédit
Pour le "durable" ça peut pas se faire durant notre siècle mais franchement la seule issue que je vois devrait se terminer par l'abolition des banques privées de crédit
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
Produire de manière efficace, juste et durable en récompensant ceux qui produisent plutôt que ceux qui exploitent, voilà la base qu'on se doit de refonder
Ok l'antisémite
il y a 6 mois
et moi j'ai cum
ok t'as gagné
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
En gros dis juste que t'es antisémite ça va plus vite
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
ok t'as gagné
il y a 6 mois
mais ayaaaaaaaaaaaaa
il y a 6 mois
Ok l'antisémite
il y a 6 mois
Ah oui merci bien de me faire penser à ça :
4-Abolition de toute pension retraite >3k/mois (sans dec j'arrive pas à croire comment on trouve ça normal de payer des gens 9000€/mois juste parce que, et qu'en plus ceux qui trouvent ça normal veulent couper le chomage et le rsa) et division par 2 de ceux qui dépensent les retraites qu'on leur paye à l'étranger (notamment au portugal) au lieu de faire tourner l'économie qui les fait vivre eux
4-Abolition de toute pension retraite >3k/mois (sans dec j'arrive pas à croire comment on trouve ça normal de payer des gens 9000€/mois juste parce que, et qu'en plus ceux qui trouvent ça normal veulent couper le chomage et le rsa) et division par 2 de ceux qui dépensent les retraites qu'on leur paye à l'étranger (notamment au portugal) au lieu de faire tourner l'économie qui les fait vivre eux
il y a 6 mois
3 mois ?
je dis 1 seconde pas plus
je dis 1 seconde pas plus
il y a 6 mois
Je vois même pas pk l'escalavage a été aboli en fait
L'esclave fait le choix libre et eclairé entre travailler à vie dans les pires condition ou se faire tuer lui et sa famille, c'est sa décision et faut laisser faire le marché
L'esclave fait le choix libre et eclairé entre travailler à vie dans les pires condition ou se faire tuer lui et sa famille, c'est sa décision et faut laisser faire le marché
il y a 6 mois
mais comment on va faire si les boomers peuvent plus voler les jeunes ?
c'est eux qui font tourner le pays
c'est eux qui font tourner le pays
il y a 6 mois
tu sais quoi faire sur le pont
il y a 6 mois
En gros dis juste que t'es antisémite ça va plus vite
Oui mais voilà une bonne raison pourquoi
il y a 6 mois
oui grâce à l'Etat français en faite
sah cimer la retraite par répartition + système de santé