InscriptionConnexion
Tohru
Tohru
2 mois
Tes encore plus cuck que je ne le pensais
:OncheSurpris:
:jesus_issou:
Image Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ah t'y es déjà
:ChatMacheLoco:

Ben écoute la j'ai ma fille jusqu'à dimanche soir, ensuite je pars en vacances 1 semaine avec ma copine, et la semaine suivante bah j'ai encore ma fille ayaa
:golemax:

Lundi soir 21/07 y'a moyen
:golemax:
Nn j'arrive fin juillet
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a 2 mois
Pauvre Sisyphe...
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Je suis le plus gros esclave du monde du travail du blabla
:Fritechat:
Lol je te bat
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Nn j'arrive fin juillet
Okkkk j'aurais carrément + de temps début août
:Chatok:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Pauvre Sisyphe...
Elle a appelé mon chéri TD et juste avec des réac coeur il fait comme s'il avait rien vu, meritax
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Elle a appelé mon chéri TD et juste avec des réac coeur il fait comme s'il avait rien vu, meritax
L'amour rend vraiment aveugle.... Il laisse tout passer sans réfléchir... Et elle en profite
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Vous voyez le mal partout, c'est fou
:ordisuisei_high:
il y a 2 mois
Imagine tes la tu bouches les chiottes après t'être enfilé 5 viennoiseries et t'as lydrachad qui les débouche complètement vénère. Là elle te sort la veine du front prête à exploser "tu vas voir ce que tu vas prendre p'tit con ce soir .." tu réagis comment en s2s???
:converseinberg:
Image Image
il y a 2 mois
Tohru
Tohru
2 mois
L'amour rend vraiment aveugle.... Il laisse tout passer sans réfléchir... Et elle en profite
Elle kiffe ça cette FM
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Imagine tes la tu bouches les chiottes après t'être enfilé 5 viennoiseries et t'as lydrachad qui les débouche complètement vénère. Là elle te sort la veine du front prête à exploser "tu vas voir ce que tu vas prendre p'tit con ce soir .." tu réagis comment en s2s???
:converseinberg:
bah je bande
pew pew !
il y a 2 mois
Ayao je me suis embrouillé avec un créole alcoolisé dans la cuisine commune
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 2 mois
Ayao je me suis embrouillé avec un créole alcoolisé dans la cuisine commune
Fais gaffe ces enculés ils plantent
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Fais gaffe ces enculés ils plantent
Le gars met la musique fort, je lui demande au conditionnel de baisser le son, il s'énerve avec son QI de singe
Surhomme
il y a 2 mois
Le gars met la musique fort, je lui demande au conditionnel de baisser le son, il s'énerve avec son QI de singe
Dès qu'ils sont alcoolisés ils deviennent totalement différents c'est n'importe quoi
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Dès qu'ils sont alcoolisés ils deviennent totalement différents c'est n'importe quoi
J'ai pas cherché à escalader l'embrouille, il a baissé le son ça me suffisait

Ça t'est déjà arrivé ?
Surhomme
il y a 2 mois
J'ai pas cherché à escalader l'embrouille, il a baissé le son ça me suffisait

Ça t'est déjà arrivé ?
J'ai vécu avec des kanaks caldocjes et maoris pendant quelques mois, j'allais en soirées plusieurs fois semaines avec eux, j'ai des histoires de fou ils sont malades mentaux
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
J'ai vécu avec des kanaks caldocjes et maoris pendant quelques mois, j'allais en soirées plusieurs fois semaines avec eux, j'ai des histoires de fou ils sont malades mentaux
Raconte
Surhomme
il y a 2 mois
Raconte
Par exemple une fois j'étais en boîte avec eux et ils ont disparus genre, puis tranquille moi je danse et je reçoit un appel vidéo, je les vois en sang avec du sang partout par terre derrière eux ils criaient tout contents, enfaite ils ont pris le rainté de drogue a des mecs ces tarés et leur ont foutus des penalty avec leur caterpillar
:zahi:

J'avais un pote maori une CREME, mais genre débile et alcoolique, et lui et son pote une armoire dès qu'ils buvaient bordel yavait bagarre, mais genre bagarre de fou furieux
:zahi:

Sinon des trucs de machettes ect ils ont un grain
Image Image
il y a 2 mois
nn
:(
pew pew !
il y a 2 mois