Ce sujet a été résolu
Il est ouvert ?
je peux pas me co, mon téléphone a planté pendant 10mn j'avais plus de partage de co
pew pew !
il y a 4 mois
je peux pas me co, mon téléphone a planté pendant 10mn j'avais plus de partage de co
Bah c'est pas moi le problème... C'est ta co donc
il y a 4 mois
Bah c'est pas moi le problème... C'est ta co donc
ah ok bon je relance le jeu peut être
pew pew !
il y a 4 mois
ah ok bon je relance le jeu peut être
Oui si ta pas redémarré le jeu c'est possible que ta session est expiré surtout si ta été en offline
il y a 4 mois
...
Je m'occupe des plans opérationnels, les détails tactiques je laisse ça à mes généraux
Je m'occupe des plans opérationnels, les détails tactiques je laisse ça à mes généraux
il y a 4 mois
Ah ok bah alors très très chaud si nofake...
J'avais déjà fini en déprime en voyant la médiocrité des meufs sur tinder (que je cherchais pas à pécho c'était juste pour bien prouver que j'étais indésirable)
Mais y'a pas des équivalent de OKC/PoF pour les homos ? Ca avait bien plus intéressant du très peu que j'en ai vu (et puis au pire je crois qu'il y a pas mal de gens qui recherchent des gens du même sexe là bas)
@x0x0 c'est toi l'expert des sites de rencontre, guide nous pitié
J'avais déjà fini en déprime en voyant la médiocrité des meufs sur tinder (que je cherchais pas à pécho c'était juste pour bien prouver que j'étais indésirable)
Mais y'a pas des équivalent de OKC/PoF pour les homos ? Ca avait bien plus intéressant du très peu que j'en ai vu (et puis au pire je crois qu'il y a pas mal de gens qui recherchent des gens du même sexe là bas)
@x0x0 c'est toi l'expert des sites de rencontre, guide nous pitié
Ben je connais pas les appli pour gay
y'a que grindr j'crois
Sinon je te rejoint sur tout ce que t'as raconté, l'amour ça se trouve partout, les apps c'est juste un moyen et après on en fait ce qu'on en veut.
Les gens qui sont vraiment dans la consommation sur les apps c'est uniquement le top des plus beaux, c'est pas la majorité (même si bcp de mecs aimerait consommer si ils pouvait)
Bon ça vaut que pour les heteros tout ça
Après les gays ils sont leurs soirées et leurs bars adaptés..
Ils ont même le +18 de onche.org
Sinon je te rejoint sur tout ce que t'as raconté, l'amour ça se trouve partout, les apps c'est juste un moyen et après on en fait ce qu'on en veut.
Les gens qui sont vraiment dans la consommation sur les apps c'est uniquement le top des plus beaux, c'est pas la majorité (même si bcp de mecs aimerait consommer si ils pouvait)
Bon ça vaut que pour les heteros tout ça
Après les gays ils sont leurs soirées et leurs bars adaptés..
Ils ont même le +18 de onche.org
il y a 4 mois
Tohru
4 mois
Les personnes gay sont vraiment des possédées
Par le démon de l'homosexualité
il y a 4 mois