Ce sujet a été résolu
FEU-2
2 mois
Pourquoi diable Ulysse a-t-il écouté le chant des sirènes ? J'veux dire, l'intention de l'auteur, c'était QUOI au juste ??
c'est la démarche que lui donne Circé c'est pas lui qui a pensé à l'astuce :
Les Seirènes le charment par leur chant harmonieux, assises dans une prairie, autour d’un grand amas d’ossements d’hommes et de peaux en putréfaction. Navigue rapidement au delà, et bouche les oreilles de tes compagnons avec de la cire molle, de peur qu’aucun d’eux entende. Pour toi, écoute-les, si tu veux ; mais que tes compagnons te lient, à l’aide de cordes, dans la nef rapide, debout contre le mât, par les pieds et les mains, avant que tu écoutes avec une grande volupté la voix des Seirènes. Et, si tu pries tes compagnons, si tu leur ordonnes de te délier, qu’ils te chargent de plus de liens encore.
Les Seirènes le charment par leur chant harmonieux, assises dans une prairie, autour d’un grand amas d’ossements d’hommes et de peaux en putréfaction. Navigue rapidement au delà, et bouche les oreilles de tes compagnons avec de la cire molle, de peur qu’aucun d’eux entende. Pour toi, écoute-les, si tu veux ; mais que tes compagnons te lient, à l’aide de cordes, dans la nef rapide, debout contre le mât, par les pieds et les mains, avant que tu écoutes avec une grande volupté la voix des Seirènes. Et, si tu pries tes compagnons, si tu leur ordonnes de te délier, qu’ils te chargent de plus de liens encore.
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Pourquoi diable Ulysse a-t-il écouté le chant des sirènes ? J'veux dire, l'intention de l'auteur, c'était QUOI au juste ??
Il avait les couilles pleines ce sale fils de pute
pew pew !
il y a 2 mois
J'espère qu'il va bien
je pense que tu l'as tué tu as une vibe de meurtrier toi
il y a 2 mois
je pense que tu l'as tué tu as une vibe de meurtrier toi
Chui non violent, cependant j'me suis tjrs dit que j'ferais un excellent assassin
La bête survivra
il y a 2 mois
Chui non violent, cependant j'me suis tjrs dit que j'ferais un excellent assassin
Énorme fou zinzin psychopathe
il y a 2 mois
j'ai toujours dit feu c'est un méchant mais on m'écoute jamais comme cassandre
il y a 2 mois
Pourquoi ça
pew pew !
il y a 2 mois
c koi une d
vu qu'il mentionne les deux vieux du blabla j'imagine que c'est pour déambulateur
pew pew !
il y a 2 mois
Yo la team
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 2 mois