Ce sujet a été résolu
ElBouclador
19j
L'uranium dans les jouets pour enfant
Non vraiment c'était le bon temps
Non vraiment c'était le bon temps
On a toujours les benzos et onche
des lézardes sur le firmament
il y a 19 jours
Aaaaaaaaa mais je l'ai déjà vu enft
Mais je ne m'en rappelle plus trop
Mais je ne m'en rappelle plus trop
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
nous préférons l'esprit à la chair voilà tout, l'amour nous le voyons à travers Dieu, et le sentiment nous paraît plus digne, plus élevé, plus aimable, plus grand que l'acte, qui n'est pas une élévation sacrée mais une descente qui a quelque chose d'animal et de dégradant. la pulsion n'existe que pour compenser la faiblesse des âmes dans la constitution des familles, quand on a une quête d'esprit le plus naturel c'est, sinon la congédier au moins ma tempérer largement, parce que l'idéal vaut mieux que la stimulation, et qu'une stimulation grossière comme elle le devient presque systématiquement c'est une chose détestable et même impie. certains ont besoin de ça pour aimer, nous non, et quand les amours se veulent fondés en esprit ils éprouvent un dégoût spontané de la chose (d'ailleurs les amours les plus spirituels et les plus purs sont tout à fait chastes (le prêtre fait voeu de chasteté par exemple))
Blablabla en attendant ça chauffe en mp avec d'autres et zyzyphe reste tout seul avec son zyzyphe à la main
il y a 19 jours
La coke dans le coca
à l'époque y'avait de l'orange dans l'orangina ......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
Blablabla en attendant ça chauffe en mp avec d'autres et zyzyphe reste tout seul avec son zyzyphe à la main
Pas grave, il a Evola et bouclador
il y a 19 jours
à l'époque y'avait de l'orange dans l'orangina ......
tu connais sipper ? C'est de l'hyperpop mais pour danser déprimer
il y a 19 jours
son zyzyphe
fuffe moi l'zyzyphe fainte
fuffe moi l'zyzyphe fainte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours