Ce sujet a été résolu
2sur10
2 mois
WTF elle est devenue une super haut gradée chez Blackrock alors que c'était une immense brêle en prépa
Bordel mais comment ne pas devenir antisemite srx
Ne lutte pas..
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Lydra ça se voit en sortie de bar elle crie des trucs antisemites et provoquent en bagarre des phasmes
Elle les broie entre ses cuisses
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
WTF elle est devenue une super haut gradée chez Blackrock alors que c'était une immense brêle en prépa
Oh bah tiens dites donc ça alors bah oulala zut de zut hein le hasard tout ça

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Elle les broie entre ses cuisses
il y a 2 mois
Jte jure en plus elle avait tout le temps des talons qui faisaient toc-toc, on aurait dit un pigeon

il y a 2 mois
Jte jure en plus elle avait tout le temps des talons qui faisaient toc-toc, on aurait dit un pigeon

il y a 2 mois
Ses cuisses de vttiste leur laisse aucune chance
@Lydra je t’en supplie détruit moi la gueule
il y a 2 mois
moi à mes traversins en imaginant que c'est toi
nous aucune filles ne pensent a nous la nuit
pew pew !
il y a 2 mois
moi à mes traversins en imaginant que c'est toi
il y a 2 mois
Je me souviens elle levait tout le temps la main pour donner la réponse et c'était TOUJOURS faux
Normalement même en répondant au hasard t'es censé avoir quelques coups de chances mais elle réussissait à faire moins bien que ça
Normalement même en répondant au hasard t'es censé avoir quelques coups de chances mais elle réussissait à faire moins bien que ça
il y a 2 mois
Je me souviens elle levait tout le temps la main pour donner la réponse et c'était TOUJOURS faux
Et du coup, mathématiquement, comment ne pas devenir antisémite ?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois