Ce sujet a été résolu
Mdrrrr déso @BlueLadyShow j'ai complétement zap l'onglet où j'avais activé le truc
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Oui quand je lui parlais elle continuait à se faire bannir en boucle je crois, c’est comme litaite qui se fait bannir de doctissimo, ca me fume
il y a un mois
Anchwatt
1 mois
Mdrrrr déso @BlueLadyShow j'ai complétement zap l'onglet où j'avais activé le truc
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Keke elle a découvert jvc car elle se faisait bannir de reddit r/AmIUgly car elle insultait toutes les meufs d’aw, c’est le meilleur lore
À quel point faut être zinzin pour avoir un parcours pareil en tant que meuf
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Keke elle a découvert jvc car elle se faisait bannir de reddit r/AmIUgly car elle insultait toutes les meufs d’aw, c’est le meilleur lore
il y a un mois
Litaire il est médecin, c'est le niveau au dessus quand même
Les deux bouclent sur la misandrie/mysoginie et sur les bg, et vont s’embêter à redpill des normis sur tout internet au point de se faire ban a vue
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
T'as flopé avec elle sah vous auriez pu être le power couple zehma...
Il a été trop ambitieux, si c'était à refaire je pense qu'il ferait différemment
il y a un mois
il y a un mois
Les deux bouclent sur la misandrie/mysoginie et sur les bg, et vont s’embêter à redpill des normis sur tout internet au point de se faire ban a vue
il y a un mois
T'as flopé avec elle sah vous auriez pu être le power couple zehma...
Trop insecure pour moi, il aurait fallut que je carry totalement alors que je suis aussi un peu insure. Ca pouvait pas fonctionner
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Trop insecure pour moi, il aurait fallut que je carry totalement alors que je suis aussi un peu insure. Ca pouvait pas fonctionner
Tu dis ça comme si tu cherchait la femme de ta vie alors que tu veux juste
il y a un mois
Tu dis ça comme si tu cherchait la femme de ta vie alors que tu veux juste
Aussi, alors que elle c’est l’inverse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
il y a un mois
À quel point faut être zinzin pour avoir un parcours pareil en tant que meuf
il y a un mois
"ici, les femmes écrivent en premier"
J'ai déjà test une app de merde ou t'es obligé d'attendre qu'une femme te parle
0 match en 1 an