Ce sujet a été résolu
Meme si cela est du fake voyez vous mon cervzau prend la dopamine en pleine face
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Keke
2 mois
Ce sentir aimé pour la first time de sa life par un homme 7 ans plus jeune pk la vie est nulle a chier
T'as un amoureux ?
il y a 2 mois
Ne le takez not mal voyons, vous êtes un peu son 1st love de jeunesse . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Forwhat not je ne speak not this
Car cela est very not nice against toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
A tout les coups de mec est un bad boy
C'est un gamin jamais de la vie c'est un Bad boy, il est grand et elle kiffe les jeunes + vu qu'elle a jamais connu l'amour jeune elle doit avoir le syndrome de Michael Jackson
il y a 2 mois
La meuf je suis sûr qu'elle a 150 demandes par jour par contre elle se sent aimer que quand c'est un mec d'1m85, 8/10, aura de bad boy
Bizarre bizarre
Bizarre bizarre
pew pew !
il y a 2 mois
Car cela est very not nice against toi
La vie ne m'a pas fait de cadeau, je suis un homme solitaire, petit mais vaillant 
il y a 2 mois
C'est un gamin jamais de la vie c'est un Bad boy, il est grand et elle kiffe les jeunes + vu qu'elle a jamais connu l'amour jeune elle doit avoir le syndrome de Michael Jackson
Attend qu'il la cuck a la moindre occasion, on commence a les connaître
pew pew !
il y a 2 mois
Je suis un peu pépin 3 pommes 
il y a 2 mois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
pewpew
2 mois
La meuf je suis sûr qu'elle a 150 demandes par jour par contre elle se sent aimer que quand c'est un mec d'1m85, 8/10, aura de bad boy
Bizarre bizarre
Bizarre bizarre
En vrai notroll je trouve que c'est chaud sa misère affective pour venir flex un gamin qui bande sur elle, genre je sais pas si on se rend compte
il y a 2 mois
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Parce qu'il te ressemble...
pew pew !
il y a 2 mois
Si cute oh oui si cute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Il va se faire tabasser en groupe du coup ?

Il a juste à se confesser au curé qui n'en ratera pas une miette
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois