Ce sujet a été résolu
Il est si grand oh oui si grand mais je ne céderait pas ca hors de question
Ah ouais je trollais mais toi tu veuuuuuuuxx
il y a 4 mois
Qu'est-ce qu'il faudrait pour te faire penser que la voie que tu choisis n'est éventuellement pas la bonne ?
Tu penses qu'elle n'est pas bonne ?
Sinon il me faudrait Dieu lui-même qu'il me le dise.
il y a 4 mois
Oui lui qui s'est barré pour toi.
barré où ça ?
on a passé le weekend à se baigner et boire des cocktails si tu veux tout savoir
on a passé le weekend à se baigner et boire des cocktails si tu veux tout savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Tant que tu prends le temps de t'interroger en amont sur ta capacité à aller au terme de la route sur laquelle tu t'engages, tu n'as rien à craindre
c'est pas aller au bout le problème avec moi, c'est de commencer
pew pew !
il y a 4 mois
Tu penses qu'elle n'est pas bonne ?
J'pense rien j'demande juste
Mascarade idiote
il y a 4 mois
J'pense rien j'demande juste
De toute façon si je fini par porter la Croix je saurai que ça a été la bonne voie
il y a 4 mois
c'est pas aller au bout le problème avec moi, c'est de commencer
C le plus dur c tt
Mascarade idiote
il y a 4 mois
pewpew
4 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
J'aimerais tellement m'acheter une RTX 6090ti ou plus pour mettre le meilleur pack de texture+shaders + mods
On se rend pas compte mais tout ce qu'on voit en jeu sur Java est vraiment calculer ( il ce passe quelque chose) ce n'est pas que du rendu.
On se rend pas compte mais tout ce qu'on voit en jeu sur Java est vraiment calculer ( il ce passe quelque chose) ce n'est pas que du rendu.
il y a 4 mois
Summer
4 mois
il y a 4 mois
J'aimerais tellement m'acheter une RTX 6090ti ou plus pour mettre le meilleur pack de texture+shaders + mods
Faudra attendre la prochaine génération alors car là on est à la série 50
il y a 4 mois