Ce sujet a été résolu
les seuls vrais 0 tout du blabla
Enfin tu te décides a l'admettre
pew pew !
il y a 2 mois
J’ai résumé la situation à pastèque va lire
Oui je vois mais ça n'a aucun sens
Après bon c'est une femme avec malus japonaise donc ça chiale sans raisons ces merdes la
Après bon c'est une femme avec malus japonaise donc ça chiale sans raisons ces merdes la
il y a 2 mois
On est tous temoin qu'il m'a abandonné
Il est à Hollywood
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Son film sort dans 2 jours d'ailleurs
Oui
Christopher Reeves de brive la gaillarde
Christopher Reeves de brive la gaillarde
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Oui je vois mais ça n'a aucun sens
En vrai c etait sympa pour la pratique car elle articule vachement bien ! Même si j’avais du mal à m’exprimer j’ai compris tout ce qu’elle disait
il y a 2 mois
En vrai c etait sympa pour la pratique car elle articule vachement bien ! Même si j’avais du mal à m’exprimer j’ai compris tout ce qu’elle disait
Tu comprenais tout en japonais et tu arrivais à répondre un peu ?
C'est assez impressionnant
il y a 2 mois-PEMT
il fait genre il plaît pas mais il a une déclaration par semaine ce lf0t
C’est faux !
j’en ai 10
il y a 2 mois-PEMT
Tu comprenais tout en japonais et tu arrivais à répondre un peu ?
Bah oui j’ai compris absolument tout ce qu’elle dit ! Sans un mot de coté !
Après quand je m’exprime ça fait genre le bledard qui est arrivé au pays depuis peu
Car j’ai personne avec qui pratiquer le vocal et me corriger mais je commence les cours avec un prof cette semaine pour ça justement !
Après quand je m’exprime ça fait genre le bledard qui est arrivé au pays depuis peu
Car j’ai personne avec qui pratiquer le vocal et me corriger mais je commence les cours avec un prof cette semaine pour ça justement !
il y a 2 mois