Ce sujet a été résolu
Ducoup c’est schizophrènie paranoïaque ton diag ?
hein
Pas du tout
la schizophrénie faut que tu entendes des voix déjà
paranoïaque, pourquoi pas je pense que je l'étais à un moment, mais en fait on ne m'a jamais posé ou mis de diagnostic
Pas du tout
il y a un mois
Par contre je comprends votre critique de manière générale mais pour le coup, spécifiquement là il psychotait pour rien je pense
il y a un mois
hein
Pas du tout
paranoïaque, pourquoi pas je pense que je l'étais à un moment, mais en fait on ne m'a jamais posé ou mis de diagnostic
Pas du tout
Wtfff t'as dû voir plein de médecins et personne n'a posé de diag ça en dit long
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Par contre je comprends votre critique de manière générale mais pour le coup, spécifiquement là il psychotait pour rien je pense
On lit pas le topic nous comment tu veux qu'on sache
il y a un mois
hein
Pas du tout
Pas du tout
Je pensais que schizophrènie c’était juste une déformation de la réalité, donc que être persuadé d’avoir une tumeur jusqu’à en etre malade ca pouvait etre ca
Je t’ai deja donné mes diag, aussi je suis diag asperger et hpi mais j’y crois bof, c’est des diag fourre tout
Je t’ai deja donné mes diag, aussi je suis diag asperger et hpi mais j’y crois bof, c’est des diag fourre tout
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Couilles trop remplies ça lui est montées à la tête
Surhomme
il y a un mois
C'est pas plus intelligent de faire le contraire ?
Et comment tu laisses les phéromones masculins agir si tu les nettoies dans la seconde ?

il y a un mois
Wtfff t'as dû voir plein de médecins et personne n'a posé de diag ça en dit long
bah c'est juste qu'ils en mettent pas et cela à toutes les personnes je pense
il y a un mois
On ne décrédibilise pas un maître devant son disciple
Arrêt non desservi
il y a un mois
Ce golem va encore nous sortir une réponse chat gpt pour nous expliquer qu'il vaut mieux se laver après le sport, bon soumis
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Calm down G 😈☠️🗿
Cold moment 🥶
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a un mois
il y a un mois
t'es dur avec lui
Bah je suis pas dur j'ai été aussi dans cette situation plus jeune et les câlins et la tendresse n'ont fait que me ramollir et m'enfoncer dans l'inertie
C'est bien les femmes pour ça la tendresse et tout mais faut aussi une claque de réalité de temps a autres
C'est bien les femmes pour ça la tendresse et tout mais faut aussi une claque de réalité de temps a autres

il y a un mois
2sur10
1 mois
il y a un mois