Ce sujet a été résolu
j'ai pas besoin de ça pour avoir des sentiments spirituels + il paraît que ça empêche de faire des rêves
par contre l'alcool là c'est 0 hésitation
pew pew !
il y a 2 mois
coucou toi
Déteste moi stp en plus j'ai fait du mal au Tamagonche
il y a 2 mois
Déteste moi stp en plus j'ai fait du mal au Tamagonche
C'est oublié tes puteries au tamagonche, maintenant j'ai envie de t'harceler et croquer les cuisses jusqu'au chocolat menthe
il y a 2 mois
par contre l'alcool là c'est 0 hésitation
avec modération quand même mais y'a pas de raison, c'est la boisson de socrate, lao tseu, jésus-christ, blaise pascal, etc
il y a 2 mois
j'ai pas besoin de ça pour avoir des sentiments spirituels + il paraît que ça empêche de faire des rêves
Ça doit sûrement dépendre de la variété je sais qu'une aide à se relaxer et dormir sans perturbation pendant le sommeil /sur les rêves
il y a 2 mois
avec modération quand même mais y'a pas de raison, c'est la boisson de socrate, lao tseu, jésus-christ, blaise pascal, etc
jésus portait des t-shirt en chanvre
pew pew !
il y a 2 mois
il ne portait pas des t-shirts ça n'existait pas
il y a 2 mois
il ne portait pas des t-shirts ça n'existait pas
non mais tu as compris c'est bon
pew pew !
il y a 2 mois
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça de la Marie Jeanne deux noms de femmes très respectables.
Encore une fois il y'a eu un complot pour vouloir détruire cette plante / créé des versions toxiques de celle-ci.
Encore une fois il y'a eu un complot pour vouloir détruire cette plante / créé des versions toxiques de celle-ci.
il y a 2 mois
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça de la Marie Jeanne deux noms de femmes très respectables.
based
pew pew !
il y a 2 mois
J’arrive
J’espère que tu ronfle pas
elle pète beaucoup en dormant
pew pew !
il y a 2 mois
J’arrive
je ronfle pas et j'ai un lit 2 places avec 4 oreillers et 2 traversins et des draps tout doux
il y a 2 mois