InscriptionConnexion
J'espère que pogo s'est réconcilié avec sa meuf depuis hier, moi je me lève je dois encore aller a des rdv bidon qui ne vont rien changer à ma situation
:taiga1:
Je voulais lui demander si ça allait mais j'ose pas le ping au cas ou il ne voulait pas en parler

Mais à mon avis c'est mort
Image
il y a 24 jours
J'espère que pogo s'est réconcilié avec sa meuf depuis hier, moi je me lève je dois encore aller a des rdv bidon qui ne vont rien changer à ma situation
T'as essayé la restauration alors?
:(
Image Image
il y a 24 jours
Lys
Lys
24j
tu postules sur quel genre de trucs ?
:Rikablivion_Colere:
Tout

Vendeur, serveur, barman, usine, préparateur de commande, tout ce qui est envisageable
Image
il y a 24 jours
Il l'a jamais vue sa "meuf"
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 24 jours
Mais c'est faux surtout, pour moi en tout cas. J'ai plusieurs trucs qui me penalisent et je cherche surtout des jobs où j'ai pas à parler avec les gens. C'est pas les jolies filles qu'ils vont prendre pour ça... Je postule jamais en physique en plus et pas de photo sur mon CV
:Rikasad:
Si c'est vrai mais pas pour ton cas alors, j'arrête de t'harceler désolé je vais m'en prendre a sainte...
Image Image
il y a 24 jours
Trop de responsabilités ce pseudo
:ApexLattardin:
Ah mais c'est toi.

Je t'aime toi.
:Frieren_oiseau:
il y a 24 jours
MERCI
Image Image
il y a 24 jours
T'as essayé la restauration alors?
:(
Oui

Hier j'ai déposé un CV a un bar où je suis sur qu'il cherche, j'ai vite fait discuter avec le type, juste des disponibilités quoi, je verrai bien ce que ça donne
Image
il y a 24 jours
Si c'est vrai mais pas pour ton cas alors, j'arrête de t'harceler désolé je vais m'en prendre a sainte...
Nn harcèle bouclador plutôt
:Menhera_lick:
il y a 24 jours
Tout

Vendeur, serveur, barman, usine, préparateur de commande, tout ce qui est envisageable
Tes pas chaud aller dans une grande ville juste histoire de faire un peu d exp?
Image Image
il y a 24 jours
MERCI
C'est même pas méchant en plus, juste pour qu'il relativise
:ApexLattardin:
il y a 24 jours
Je voulais lui demander si ça allait mais j'ose pas le ping au cas ou il ne voulait pas en parler

Honnêtement j'ai même pas suivi ce qu'il s'est passé
Image
il y a 24 jours

ils s'étaient déjà un peu embrouillés à un moment et ça avait repris faut pas désespérer
il y a 24 jours
Et alors...
Image
il y a 24 jours
Il l idealise et est entiché de l'image qu il se fait d'elle, il est juste autiste et en misère affective, il aurait fallu qu'il la voit direct ou fasse des trucs a côté au lieu de tomber dans la boucle
Image Image
il y a 24 jours
Nn harcèle bouclador plutôt
:Menhera_lick:
Ok
:pikachu6:
Image Image
il y a 24 jours
Tes pas chaud aller dans une grande ville juste histoire de faire un peu d exp?
Je suis a tours là, c'est pas suffisamment grand ?

J'ai été barman à Paris aussi

De toute façon j'ai même plus d'argent pour manger alors pour me payer un train pour aller dans une grande ville
Image
il y a 24 jours
Tout

comment c'est possible que sur 100 postes comme ça t'en aies même pas un ? c'est des trucs où il y a tout le temps de la demande
il y a 24 jours
Et alors...
Encore si ça faisait longtemps qu'il lui parle mais c'est même pas le cas
Il y a beaucoup d'idéalisation
il y a 24 jours
Ok
:pikachu6:
Sale simp
Image