Ce sujet a été résolu
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Elle est entrain de vomir pastek la c ça ?
3 verres de rosé c'est au moins 5g dans le sang vu son imc
il y a 6 mois
Il a dû prendre un verre de rosé lui aussi
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
oui y a rien de pire que de devoir partager un coeur
il y a 6 mois
Et le piston
il y a 6 mois
Ça fait beaucoup de mot pour dire que les juifs prennent soin du groupe
il y a 6 mois
Putain commencer par le bruit d'un espèce de poisson qu'on vide
il y a 6 mois
pouirtsh pfipfourshtsh
il y a 6 mois
Pour l'intelligence brute je sais vraiment pas trop honnêtement
Mais oui le bagout et le fait de se sentir légitime en toutes circonstances a fait que malgré ses notes (elle était en 5/2) elle a pas hésité à tenter les écoles de commerce sur dossier et après j'imagine qu'une fois dans le commerce, les capacités intellectuelles comptent encore moins
Mais oui le bagout et le fait de se sentir légitime en toutes circonstances a fait que malgré ses notes (elle était en 5/2) elle a pas hésité à tenter les écoles de commerce sur dossier et après j'imagine qu'une fois dans le commerce, les capacités intellectuelles comptent encore moins
il y a 6 mois