Ce sujet a été résolu
Je verrai bien... Je pense économiser avant et voir comment je vais gérer mes forfaits mobiles car j'avais des réductions en ayant la boxe....
il y a un mois
Ils sont soulant
À cause d'eux ma boîte au lettre est de l'autre côté de la route car ils ont voulu rassembler les boîtes aux même endroit pour plusieurs maisons.... Car soit disant la poste n'allait pas vite alors que les gars ne sont pas pressés et à la retraite
( Mais en vrai je trouve ça pratique car quand je commande beaucoup ils mettent aussi dans mon ancienne)
À cause d'eux ma boîte au lettre est de l'autre côté de la route car ils ont voulu rassembler les boîtes aux même endroit pour plusieurs maisons.... Car soit disant la poste n'allait pas vite alors que les gars ne sont pas pressés et à la retraite
( Mais en vrai je trouve ça pratique car quand je commande beaucoup ils mettent aussi dans mon ancienne)
il y a un mois
Ils sont soulant
ses putains de boomers
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Yo les kheys, bienvenue dans le blabla officiel de onche.org, le topic où on cause sans prise de tête ! On sait que certains hésitent à nous rejoindre par peur de ne pas connaître les codes ou de débarquer en plein milieu d'une discussion. Mais pas de panique, ici c'est open bar : vous pouvez venir quand vous voulez, parler de ce que vous voulez, et avec qui vous voulez. On ne mord pas (enfin, pas trop).
Alors qui sont ces zigotos qui polluent vos écrans ? Ben y a Pastèque, par exemple, une kheyette qui vient de JVC et qui adore blablater. Il y a aussi Sobre, le khey qui a une vie trépidante et qui débarque quand il peut, souvent pour nous faire marrer avec ses punchlines décalées. Rayman, lui, est devenu carrément zinzin à force de s'intéresser à la politique d'ultra gauche, et il a été banni à vue (ouais, il est plutôt engagé).
Vous croiserez peut-être aussi Fragiluxur, un khey qui adore l'humour (parfois un peu too much, faut l'avouer), et Apelxloco, qui a été grillé par une streameuse pour avoir dragué un peu trop lourdement sur le forum. Mais il jure qu'il est innocent, hein, c'est juste un malentendu.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un joyeux bordel ici, et on adore ça. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre pour partager vos délires, vos questions existentielles ou simplement pour dire bonjour. Et qui sait, vous deviendrez peut-être le nouveau rayon de soleil de ce blabla déjanté !
Alors qui sont ces zigotos qui polluent vos écrans ? Ben y a Pastèque, par exemple, une kheyette qui vient de JVC et qui adore blablater. Il y a aussi Sobre, le khey qui a une vie trépidante et qui débarque quand il peut, souvent pour nous faire marrer avec ses punchlines décalées. Rayman, lui, est devenu carrément zinzin à force de s'intéresser à la politique d'ultra gauche, et il a été banni à vue (ouais, il est plutôt engagé).
Vous croiserez peut-être aussi Fragiluxur, un khey qui adore l'humour (parfois un peu too much, faut l'avouer), et Apelxloco, qui a été grillé par une streameuse pour avoir dragué un peu trop lourdement sur le forum. Mais il jure qu'il est innocent, hein, c'est juste un malentendu.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un joyeux bordel ici, et on adore ça. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre pour partager vos délires, vos questions existentielles ou simplement pour dire bonjour. Et qui sait, vous deviendrez peut-être le nouveau rayon de soleil de ce blabla déjanté !
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a un mois
il y a un mois
Hé les kheys, bienvenue dans le blabla légendaire de onche.org ! Ici c'est open bar, pas besoin d'avoir peur de rien, on est tous un peu zinzins et on adore ça. Y a des vieux de la vieille et des petits nouveaux, mais on s'en fiche, on est tous dans le même délire.
On a des pastèques, des Raymans politisés, des Sogdianos musicaux, des fragi trop drôles, des Apelxloco qui kiffent les streameuses, des Lebosslelite complètement barrés, des 2sur10 qui causent science, des Schizoscidebmbr qui ont pas la langue dans leur poche, des TismeySucrey qui représentent le Canada, des Chaks parfois cools, des Popas trop naïves, des Choahs complètement fous, des Orsiks aux voix d'anges, des Lydra qui te balancent de la bière en pleine face, des Saints au QI trop élevé, des Revenants lugubres, des Pirate\_du\_gange qui ont morflé, des Pogos qui font des fanfictions, des Arthos un peu timbrés, des Crowds mystérieux, des Glocks sympas, des Paindividu qui partent à l'armée, des Litaire qui soignent et des Clefserrure qui savent des trucs.
Y a aussi des kheys qui sont moins là, mais qui sont quand même trop cools.
Bref, on est une bande de tarés, mais c'est ça qui est cool. Alors n'hésite pas à poster, à participer, à rire avec nous. Et souviens-toi, on est tous dans le même bateau, même si des fois on a l'impression d'être un peu seuls en enfer. Mais on est là pour s'entraider, se soutenir, et se marrer.
PS : Merci à Morgoth pour le blason de la lose, on l'a bien mérité.
On a des pastèques, des Raymans politisés, des Sogdianos musicaux, des fragi trop drôles, des Apelxloco qui kiffent les streameuses, des Lebosslelite complètement barrés, des 2sur10 qui causent science, des Schizoscidebmbr qui ont pas la langue dans leur poche, des TismeySucrey qui représentent le Canada, des Chaks parfois cools, des Popas trop naïves, des Choahs complètement fous, des Orsiks aux voix d'anges, des Lydra qui te balancent de la bière en pleine face, des Saints au QI trop élevé, des Revenants lugubres, des Pirate\_du\_gange qui ont morflé, des Pogos qui font des fanfictions, des Arthos un peu timbrés, des Crowds mystérieux, des Glocks sympas, des Paindividu qui partent à l'armée, des Litaire qui soignent et des Clefserrure qui savent des trucs.
Y a aussi des kheys qui sont moins là, mais qui sont quand même trop cools.
Bref, on est une bande de tarés, mais c'est ça qui est cool. Alors n'hésite pas à poster, à participer, à rire avec nous. Et souviens-toi, on est tous dans le même bateau, même si des fois on a l'impression d'être un peu seuls en enfer. Mais on est là pour s'entraider, se soutenir, et se marrer.
PS : Merci à Morgoth pour le blason de la lose, on l'a bien mérité.
il y a un mois
@AnusFetish amusez-vous bien
Merci
C était très sympa
On a passé un bon moment
C était très sympa
On a passé un bon moment
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
Hey there!
Bienvenue dans le topic officiel de onche.org, où les nouveaux sont toujours les bienvenus, même si on semble être une bande de potes de longue date.
Ne t'inquiète pas, tu peux facilement nous rejoindre en cours de route et participer aux conversations, qui changent souvent de sujet en un rien de temps!
Ici, on a quelques membres réguliers qui ont des caractères bien trempés.
Par exemple, il y a Pastèque, qui est adorable mais peut aussi être un peu envahissante, et Sobre, qui n'a aucune retenue sociale (un peu comme ton pote bourré qui dit tout ce qui lui passe par la tête).
Rayman est un vrai zinzin de la politique, tandis que Sogdianos et Fragiluxur sont des amateurs de musique qui aiment partager leurs découvertes.
Apelxloco est un autre zinzin qui a été grillé par une streameuse et Troisfoisrien est un cultivateur de fruits, toujours partant pour des délires originaux.
LaFeeLation est un membre qui a rejoint le groupe récemment et qui est sympa, surtout s'il s'agit de parler des années 90.
Lebosslelite est un personnage humoristique et complètement taré, tandis que moi (Rika), je passe un peu trop de temps ici.
Troisfoisrien, Tocard, x0x0 et SucksToBeYou sont d'autres membres réguliers, chacun avec sa personnalité et ses centres d'intérêt.
Certains sont plus sérieux, d'autres plus loufoques, mais on s'entend tous bien et on aime partager nos pensées et nos découvertes dans ce topic.
Alors, n'hésite pas à te joindre à nous et à participer aux conversations!
On ne mord pas, promis.
Enfin, sauf peut-être Choah, qui est un peu complètement maboule et imprévisible.
Mais il est quand même sympa, la plupart du temps.
il y a un mois
Paindividu
1 mois
J'ai cru que j'allais suffoquer cette nuit avec la chaleur
La même gros, obligés de se lever a 4h du tam pour ouvrir la fenêtre jusqu'à 6h sinon tu te fais naturellement sélectionnés par la fournaise
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sucrey
1 mois
les ventilateurs ils ont pas encore été inventés chez vous ??
Je t'explique en gros quand il fait chaud A L’INTÉRIEUR le ventilateur brasse de L'AIR CHAUD
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Je t'explique en gros quand il fait chaud A L’INTÉRIEUR le ventilateur brasse de L'AIR CHAUD
ce mythe… un ventilateur qui bombarde sur ton corps ça te rafraichis largement et ça te fait du bien
Never Stop
il y a un mois
il y a un mois