Ce sujet a été résolu
Bon je vais sortir les poubelles discrètement à l'abris des regards !!!!
il y a un mois
Ils m'ont tout pris, tout
Je l'attendais depuis le trailer en 2018 ou 2019 je crois
Je l'attendais depuis le trailer en 2018 ou 2019 je crois
Y'a toujours l'ancêtre de hytale ici sinon
:
https://sparklinlabs.itch.io/craftstudio
il y a un mois
Y'a toujours l'ancêtre de hytale ici sinon
:
https://sparklinlabs.itch.io/craftstudio
Qu'ils aillent tous se faire foutre j'en ai marre
J'attends plus que ma clé MGS Delta c'est tout ce qu'il me reste
J'attends plus que ma clé MGS Delta c'est tout ce qu'il me reste
il y a un mois
Mouais bof c'est pas du tout la même chose l'autre jeu.
Hytale devait être limite un moteur de jeu où l'on pouvait créé des jeux dedans et tout personnalisé et créé son propre serveur ect....
Hytale devait être limite un moteur de jeu où l'on pouvait créé des jeux dedans et tout personnalisé et créé son propre serveur ect....
Abusé et je vois pas comment fail alors qu'ils avaient même le soutien de Riot derrière eux. 100 % c'est la faute a de mauvais directeur du studio, de gens qui savent pas gerer un projet de cette envergure, Peut-être car ils n'etaient pas du metier du tout a la base donc ils ont pas gerer leurs equipes.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Abusé et je vois pas comment fail alors qu'ils avaient même le soutien de Riot derrière eux. 100 % c'est la faute a de mauvais directeur du studio, de gens qui savent pas gerer un projet de cette envergure, Peut-être car ils n'etaient pas du metier du tout a la base donc ils ont pas gerer leurs equipes.
Réel, je les hais
il y a un mois
Bah déjà ils avaient recommencer le projet de 0.
À la base hytale se baser sur un vieux moteur de jeux en Java qui avait été amélioré.
Puis ils ont tout voulu refaire en C++....
À la base hytale se baser sur un vieux moteur de jeux en Java qui avait été amélioré.
il y a un mois
Bah déjà ils avaient recommencer le projet de 0.
Oui bah justement ils avaient tout pour réussir, donc annuler en mode "désolé les gars j'y arrive pas snif
" Je trouve ça vraiment dommage

Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
La discussion de puceau...
Parlez de meuf non ?
Parlez de meuf non ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
cv ou quoi bro ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois