Ce sujet a été résolu
t'as pas toasté mais je vais quand même te passer au grille pain
t'es chou, et on dirait qu'à ton contact, notre Sainte s'apaise à nouveau. J'aime voir les petites attentions publiques entre vous, j'espère qu'elle seront encore bien plus intenses en privé, irl si possible
les irl sont possibles ici sachez-le
bien souvent, lorsqu'on apprécie une personne ici, c'est qu'on l'adorerait irl
ta dulcinée n'a pas été tendre avec moi, mon big A, et "notre entité", mais toutafé sincèrement, je ne peux que souhaiter que ce blabla déteigne irl sur nos émotions bien tangibles, et on dirait, même si je ne sais pas grand chose de vous, que c'est bien parti <3
pour avoir toujours été une loveuse du love, je ne peux que souhaiter que votre amour éclose aux yeux de tous pour nous en mettre plein la vue <3
t'es chou, et on dirait qu'à ton contact, notre Sainte s'apaise à nouveau. J'aime voir les petites attentions publiques entre vous, j'espère qu'elle seront encore bien plus intenses en privé, irl si possible
les irl sont possibles ici sachez-le
bien souvent, lorsqu'on apprécie une personne ici, c'est qu'on l'adorerait irl
ta dulcinée n'a pas été tendre avec moi, mon big A, et "notre entité", mais toutafé sincèrement, je ne peux que souhaiter que ce blabla déteigne irl sur nos émotions bien tangibles, et on dirait, même si je ne sais pas grand chose de vous, que c'est bien parti <3
pour avoir toujours été une loveuse du love, je ne peux que souhaiter que votre amour éclose aux yeux de tous pour nous en mettre plein la vue <3
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Pas de toast je vais aller dormir
Moi aussi, bonuit
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Tu t'imagines beaucoup de chose sur moi
Sur nous
Arrêt non desservi
il y a un mois
Je n'ai jamais vu de Ghibli de ma vie, voilà je l'ai dit
Pareil 
Ou alors j'ai oublié
Cependant le château me dit un truc
Ou alors j'ai oublié
Cependant le château me dit un truc
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
il y a un mois
Y'a deux châteaux
Arrêt non desservi
il y a un mois
J'ai décelé un petit comportement rigolo sur mobile, si je passe de la taille intermédiaire à la taille max tout en faisant défiler le cadre, ça casse un peu
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Tu me prêtes ton iphone ? J’ai besoin d’appeler ma daronne
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
nickel, je vais aller me doucher et me coucher au tel avec le big A
il y a un mois
Yep, mais c'est possiblement juste mon navigateur douteux le problème
Ouais je pense aussi, par contre vire moi ces pubs
Tu veux un script pour ça ? Aya
Tu veux un script pour ça ? Aya
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois