Ce sujet a été résolu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
un mélange de ariana et de lana, non ?
on a des gouts communs j'en étais sûre
on a des gouts communs j'en étais sûre
ah une pointe de lana del rey c'est vrai !
il y a un mois
ah une pointe de lana del rey c'est vrai !
sur celle ci c'est abusé
mais j'adore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
dis plus !!!!!
Y'a rien a dire en plus, jai juste cette sensation dans le coeur que je suis amoureuse, + l'état brumeux mental qui en découle

il y a un mois
toast et je te dis quelle bière pas chère tu es
eqa, tu es sans doute une bière ambrée, peut être une leffe ambrée, goûtue, parfois trop pour certains palais peu habitués, mais tu es caramélisé et épicé. tu sais lancer les discussions enflammées comme la leffe enflamme mon palais de pucelle du goût. tu sais aussi apaiser les débats et rappeler à tout le monde de lever le pied, comme la leffe ambré, derrière l’amertume légère, on sent une douceur et une rondeur
eqa, tu es sans doute une bière ambrée, peut être une leffe ambrée, goûtue, parfois trop pour certains palais peu habitués, mais tu es caramélisé et épicé. tu sais lancer les discussions enflammées comme la leffe enflamme mon palais de pucelle du goût. tu sais aussi apaiser les débats et rappeler à tout le monde de lever le pied, comme la leffe ambré, derrière l’amertume légère, on sent une douceur et une rondeur

Arrêt non desservi
il y a un mois
Y'a rien a dire en plus, jai juste cette sensation dans le coeur que je suis amoureuse, + l'état brumeux mental qui en découle

et ça te donne envie de te foutre en l'air et de voler en même temps ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
et ça te donne envie de te foutre en l'air et de voler en même temps ?
il y a un mois
seulement quand ca retombe et que je suis juste triste
se foutre en l'air parce qu'on ressent l'amour trop fort
jsuis à deux doigts ce soir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
se foutre en l'air parce qu'on ressent l'amour trop fort
il y a un mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois

Pareil et je veux juste crever à cause de ça
il y a un mois
pq ??? T'as apex pourtant !!
justement, je l'aime trop fort pour mon cervo
mais c ça l'amour non ? c'est être obsédée et devenir tarée, hein ?
l'amour c'est frotter son visage sur des bouts de verre collés contre un mur pour faire fuir les pigeons et saigner abondamment par pur plaisir masochiste, hein ?
pourquoi rater une occasion de devenir fou explique
mais c ça l'amour non ? c'est être obsédée et devenir tarée, hein ?
l'amour c'est frotter son visage sur des bouts de verre collés contre un mur pour faire fuir les pigeons et saigner abondamment par pur plaisir masochiste, hein ?
pourquoi rater une occasion de devenir fou explique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois