Ce sujet a été résolu
Si une femme se fait déboîter dans une boîte à partouse c'est pas parce que c'est une coquine épicurienne mais c'est parce qu'elle est profondément détruite mentalement et qu'elle pleure et mord dans son oreiller tous les soirs parce qu'elle pense désespérément à toi
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Non elle justement c’est une très …. TRÈS gentille personne donc jamais je lui ferais un truc pareil
il y a 4 mois
Bon alors go demander le num de la grande soeur alors
il y a 4 mois
Elle est au Japon je vais pas me lancer direct avec quelqu’un que je ne vois pas avant + d’un an
Je suis prudent maintenant
Je suis prudent maintenant
Pfff mais qu'est ce que ça peut te foutre alors si elle est au Japon ?
Ayaaaaa il m'énerve
Ayaaaaa il m'énerve
il y a 4 mois
Bon alors go demander le num de la grande soeur alors
C'est fait en mp
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Pfff mais qu'est ce que ça peut te foutre alors si elle est au Japon ?
Ayaaaaa il m'énerve
Ayaaaaa il m'énerve
Car je respecte les gens
Et cette personne est vraiment mais ultra gentille ! Donc je suis prudent pour pas lui faire du mal !
Même si elle est loin c’est un être humain ! Même si moi en ce moment c’est compliqué c’est pas une raison de lui faire du mal
Et cette personne est vraiment mais ultra gentille ! Donc je suis prudent pour pas lui faire du mal !
Même si elle est loin c’est un être humain ! Même si moi en ce moment c’est compliqué c’est pas une raison de lui faire du mal
il y a 4 mois
Ptain Eqa il a vraiment GR Sisyphe
Elle me prend pour une femme, ça compte pas
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
74 et 68 ans
C'est obsessionnel, tous les jours je pense à cette fatalité, et ce depuis tout petit, je ne serai jamais prêt
C'est obsessionnel, tous les jours je pense à cette fatalité, et ce depuis tout petit, je ne serai jamais prêt
T'as quel âge déjà ?
il y a 4 mois