Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qui est facile dans ma vie qui ne l'est pas dans la tienne ou celle de birate ?
- une femme et une descendance
- un métier et des revenus stables
- une vie en société
- pas de problèmes existentiels
- une vie en société
il y a 4 mois
Ça l'excite les hommes petits qui peuvent se trap
Ah bah bah il va s’abonner à mon OF et me donner tout son fric que je vais investir dans la drogue et les putes slave
il y a 4 mois
- une femme et une descendance
- une vie en société
- une vie en société
J'ai galéré pour avoir tout ça, et j'en étais loin à l'âge de birate
Vous avez le même âge presque je crois et vous êtes encore des grands ados c'est des problèmes parfaitement normaux ça fait parti du cursus de base de l'existence
Vous avez le même âge presque je crois et vous êtes encore des grands ados c'est des problèmes parfaitement normaux ça fait parti du cursus de base de l'existence
il y a 4 mois
En vrai l’époque ou j’étais un trap j’avais BIEN plus de succès avec les meufs que maintenant
« Go muscu et tu existes » qu’ils disaient
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Pogo
4 mois
En vrai l’époque ou j’étais un trap j’avais BIEN plus de succès avec les meufs que maintenant
Y a que les homo refoulés du forum qui pensent ça, panthéon est un très bon exemple
il y a 4 mois
Pogo
4 mois
J'ai du mal à concevoir ce que tu raconte
il y a 4 mois
J'ai du mal à concevoir ce que tu raconte
Ah bah pourtant
Après rien ne sera au dessus d’un juif riche auprès des meufs donc je pense a la conversion
Après rien ne sera au dessus d’un juif riche auprès des meufs donc je pense a la conversion
il y a 4 mois
Ah bah pourtant
Rien ne sera au dessus d'un bad boy qui en aura rien a foutre d'elle
il y a 4 mois
Ah bah pourtant
Arrêtez de dire n'importe quoi svp
il y a 4 mois
Y a que les homo refoulés du forum qui pensent ça, panthéon est un très bon exemple
J’ai juste conservé mon visage de trap, c’est ce qui plaît encore apparemment
il y a 4 mois