Ce sujet a été résolu
Quoicourine
2 mois
quand j'étais au collège un gars est venu me dire que j'étais un thon (je le connaissais pas, il m'a juste dit ça et il est parti)
Moi au collège un gars est venu me draguer jusqu'à que son pote lui dise que je suis un mec... Et j'avais le droit à des bonjour madame dans la rue / magasin ect... ( bon aujourd'hui ça ne m'arrive plus du tout et heureusement)
il y a 2 mois
Moi au collège un gars est venu me draguer jusqu'à que son pote lui dise que je suis un mec... Et j'avais le droit à des bonjour madame dans la rue / magasin ect... ( bon aujourd'hui ça ne m'arrive plus du tout et heureusement)
joli fille
il y a 2 mois
Il savait
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
rayman a du créer à lui seul la bonne moitié de mes conv privées

80% des miens c'est du harcèlement seksuelle et invitation au suicide
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Les gens parlent beaucoup plus mal quand ils te prennent pour un trap plutôt qu'une femme
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Quoicourine
2 mois
quand j'étais au collège un gars est venu me dire que j'étais un thon (je le connaissais pas, il m'a juste dit ça et il est parti)
negging, ça devait être un disciple de délit
puis le thon c'est objectivement le meilleur poisson des mers

puis le thon c'est objectivement le meilleur poisson des mers

il y a 2 mois
Une fois ma soeur a fait un edit de moi, jamais cru que le talent pouvait être utilisé pour faire quelque chose d'aussi drôle et beau
il y a 2 mois