Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
C'est ta meuf qui fera le citron pour finir
genre je m'assois sur son crâne comme ça
? j'ai pas compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
genre je m'assois sur son crâne comme ça
? j'ai pas compris
Je voulais parler de la robe
il y a 3 mois
oui <3 je l'avais découvert avec
surement un peu comme tlm, et j'avais diggé aussi et tout comme toi j'avais tout adoré
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Vous vous souvenez des fruits inconnus de la tierlist ?
Le "jackfruit" mangosteen jsp what
il y a 3 mois
Cv mon kheyou
On avance dans les méandres de la vie tel Max Payne... J'ai réalisé ça en jouant à Max Payne 1 2 et 3, j'ai repensé à ma vie, et tout ce que je peux dire c'est que Max Payne a bouleversé ma perception de la réalité. Depuis que j’ai replongé dans l’histoire de Max, je vois tout autrement. Chaque ruelle sombre, chaque éclair de néon, chaque coup de feu résonne en moi comme un écho de cette douleur insondable. Je ne vois plus le monde comme avant, tout est devenu flou, distordu, comme une scène sous l’effet de la pluie battante d’un New York en ruine.
Et toi mon p'tit kheyou au miel ?

il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
Vous vous souvenez des fruits inconnus de la tierlist ?
Perso le seul fruit que je connaisse c'est celui dans mon orangina, le citron
il y a 3 mois
On avance dans les méandres de la vie tel Max Payne... J'ai réalisé ça en jouant à Max Payne 1 2 et 3, j'ai repensé à ma vie, et tout ce que je peux dire c'est que Max Payne a bouleversé ma perception de la réalité. Depuis que j’ai replongé dans l’histoire de Max, je vois tout autrement. Chaque ruelle sombre, chaque éclair de néon, chaque coup de feu résonne en moi comme un écho de cette douleur insondable. Je ne vois plus le monde comme avant, tout est devenu flou, distordu, comme une scène sous l’effet de la pluie battante d’un New York en ruine.

Ça me dit qqch de nom
Ça va, bientôt le week-end et les apéros
Ça va, bientôt le week-end et les apéros
il y a 3 mois