Ce sujet a été résolu
Pogo
2 mois
Vous préférez :
1-Connaître un amour ultra sincère qui vous aimera jusqu’à votre fin mais vous avez un cancer et êtes très très très pauvre ?
2-Riche ! Beaucoup d’argent au delà de toute vos espérances mais : Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte hormis les rapaces intéressés par votre fortune ?
Alors ?
1-Connaître un amour ultra sincère qui vous aimera jusqu’à votre fin mais vous avez un cancer et êtes très très très pauvre ?
2-Riche ! Beaucoup d’argent au delà de toute vos espérances mais : Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte hormis les rapaces intéressés par votre fortune ?
Alors ?
Dans les deux cas c'est mieux que maintenant
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Oopsy
2 mois
Dilemme : vous préférez savoir comment vous aller mourir ou quand ?
comment pour garder un peu de suspens
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Vous préférez :
Alors ?
Alors ?
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Pourquoi vous choisissez tous 1 ?
C'est un blabla romantique
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C'est un blabla romantique
Je en ressens plus rien donc la 2 perso
Autant garder ma situation affective actuelle mais offrir une belle à ma famille et mes potes
Autant garder ma situation affective actuelle mais offrir une belle à ma famille et mes potes
il y a 2 mois
Je l'imagine bien dire ça
On est bien d'accord
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois