Ce sujet a été résolu
On m'a jamais rien volé et ça ne m'a pas empêché de devenir
-raciste
-antisémite
-islamophobe
-homophobe
-transphobe
-misogyne
-raciste
-antisémite
-islamophobe
-homophobe
-transphobe
-misogyne
oui mais toi t'es un gros connard c'est normal
il y a un mois
Bonsoir j'ai un colis pour AryenDeter, c'est une paire de couilles
il y a un mois
il y a un mois-PEMT
c’est bien maintenant tu fermes ta gueules et tu continues de jouer la pute sur internet parce que dans la vraie vie tu te fais sequestrer

répond pas a l'autre message t'as raison
je sais, nous savons, tu es un lâche
t'es pas capable de bouger ton gros cul de ta chambre tu crois que tu va séquestré qui que ce soit ?
eh bouffon, mes mp sont toujours ouvert, j'attend toujours de tes nouvelles, c'est quand tu veux
t'es pas capable de bouger ton gros cul de ta chambre tu crois que tu va séquestré qui que ce soit ?
eh bouffon, mes mp sont toujours ouvert, j'attend toujours de tes nouvelles, c'est quand tu veux
il y a un mois-PEMT
C'était un tout mais t'as rien compris chaud, c'était une réaction à vos deux posts à vous deux t'as jamais été mis tout seul, peut-être que si tu lisais un peu plus les autres et pas que sainte tu l'aurais su, espèce de médisant
Et pourquoi me confondre avec Sainte ? Elle n'a pas écrit la même chose que moi. En revanche, elle et moi avons évoqué un juste milieu, mais peut-être que c'est un synonyme d'extrémité, je sais pas
il y a un mois
AvantTout
1 mois
Bonsoir j'ai un colis pour AryenDeter, c'est une paire de couilles
tu l'as destroy bro
il y a un mois
oui mais toi t'es un gros connard c'est normal
il y a un mois
Hey mais c'est la méthode Panthéon ça je reconnais !
connais pas
il y a un mois
ça fait 1 an que tu me taunt je suis pas en france enfant de pute viens à Toronto si tu veux tu finis dans une poubelle, porte tes couilles
ahahahhahaha
il y a un mois
Et toi t'es juste un gros et jte fais pas chier avec ça
tg
il y a un mois
répond pas a l'autre message t'as raison
tu veux mon adresse au Canada ? je t’attends y a pas de probleme
Never Stop
il y a un mois
Et pourquoi me confondre avec Sainte ? Elle n'a pas écrit la même chose que moi. En revanche, elle et moi avons évoqué un juste milieu, mais peut-être que c'est un synonyme d'extrémité, je sais pas
Bah si tu sais pas ne te montre pas si médisant et imbus de toi même, en plus de vouloir me bâillonner de la manière la plus honteuse qui soit, c'est indigne de toi
il y a un mois
tu veux mon adresse au Canada ? je t’attends y a pas de probleme
wtf lui il peut l'avoir et pas nous ?
il y a un mois
connais pas
Faudra qu'on essaye de vous ramener tous les deux en même temps
il y a un mois
tu l'as destroy bro
T4AS VU CA PUTAIN
il y a un mois