InscriptionConnexion
Lys
Lys
10 mois
les écoute pas c'est bon le sucre et c'est le meilleur le chocolat au lait
:blblbl:
chocolat noir > all
il y a 10 mois
D'après tes propos elle me fait un peu rappeler cette femme dans cette vidéo.
il y a 10 mois
Non mais laisse tomber, kheyou, on dirait les rabbins fous sur YouTube qui associent tout le monde à Amalek.
:Chatonche:

Y'a des gens qui vont en HP pour moins que ça.
Quitte le forum.
il y a 10 mois
je pense que tu crois trop vite que tout le monde est de ton parti, mais c'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit pour comprendre que personne ne comprend et que ça paraît arbitraire et péremptoire à tout le monde, tu te moques souvent de ce que je me prends pour arbitre de la rationalité mais tu commets pareil en le faisant de manière autrement plus sotte
:Kj_1:

le fait que j'associe l'attitude qui consiste à ne rien comprendre et être consciencieusement à côté de la plaque dans la représentation que tu donnes des idées auxquelles tu réponds à toi, ce n'est pas un signe d'obsession rageuse, je n'ai ni obsession ni rage, c'est seulement du constat de ton impotence à comprendre ce que je dis et de la hargne que tu mets à y répondre
il y a 10 mois
on remplacera par autre chose alors
il y a 10 mois
Ta vu comment elle s'en fiche de toi... Tu l'a pourtant dit y'a quelque page en arrière
:Dubitatif2:
Quitte le forum.
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
on remplacera par autre chose alors
:BwananeFume:
il y a 10 mois
C'est la HP ici
:risi_chapeau:
il y a 10 mois
Tu ne sais même pas ce qu'est le surpoids, ,mec, t'es en insuffisance pondérale, de quoi est-ce que tu parles ?
il y a 10 mois
Based
:Mega_lunette:
Quitte le forum.
il y a 10 mois
D'ailleurs je viens d'y penser mais depuis début 2025 je n'ai pas dû voir un seul noir IRL
Quitte le forum.
il y a 10 mois
ben c'est littéralement le cas tu fais de tes oeillères de zeteticien zélé le paradigme épistémologique par défaut de tous les gens intelligents dans ton imagination, mais les gens vraiment intelligents n'ont pas ton incapacité congénitale à la poésie et à la méditation qui sont les clés de la pensée consciente de sa sémanticité
il y a 10 mois
Commence déjà par arrêter de te comporter comme une femme, tu reviendras nous parler et donner ton avis sur un mec qui est dans les marines Image
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Ça doit être vraiment horrible d'habiter en ville et devoir coexister avec certains
:Dubitatif2:
Quitte le forum.
il y a 10 mois
Parthenon
Parthenon
10 mois
Commence déjà par arrêter de te comporter comme une femme, tu reviendras nous parler et donner ton avis sur un mec qui est dans les marines Image
C'est moi ou tous les malades mentaux du forum sont réunis sur ce topic
il y a 10 mois
C'est moi ou tous les malades mentaux du forum sont réunis sur ce topic
"Il est en surpoids"

"va faire 10 pompes et après tu pourras parler"
:RELOADED1:
il y a 10 mois
En tout cas je pense que ça ne lui ferait pas de mal de boire un verre d'eau froide à celle-là
:Chatonche:
Quitte le forum.
il y a 10 mois
laisse, depuis qu'il a eu de l'attention de la part d'une inconnue sur internet, son imagination ainsi que ses fantasmes se sont développées
:Jesusrav:
il y a 10 mois
Parthenon
Parthenon
10 mois
"Il est en surpoids"

"va faire 10 pompes et après tu pourras parler"
:RELOADED1:
du coup t'as fais les 10 pompes ?
pew pew !