Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ptain il y a pas foule pourtant
C'est pas l'appli adaptée à ton profil
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
ben après toutes tes galères amoureuses, tu textes ton exe
rien à dire de plus
rien à dire de plus
Bah je savais qu’elle voulait reprendre contacte amicalement avec moi et je savais déjà qu’elle avait un mec avant de lui écrire hein !
Donc tout allait bien ! Tranquille sur ce point là j’ai assez de maturité on était ensemble il y a plus de 5ans
Comme j’ai dit : je n’attends plus rien en ce qui concerne l’amour .
Me faire des rencontres amicales ok mais sentimentalement non je sais que je suis pas conçu pour ça .
Donc tout allait bien ! Tranquille sur ce point là j’ai assez de maturité on était ensemble il y a plus de 5ans
Me faire des rencontres amicales ok mais sentimentalement non je sais que je suis pas conçu pour ça .
il y a 3 mois
tu préfères chibaiser ou baisichier ???? perso, été 2025, birate m'apprend à baiser chier chier baiser chier baiser baiser chier chier baiser chier
Le délire dans sa forme la plus pure c'est " baiser chier " après y a des variantes et ça vient sur le moment
il y a 3 mois
C'est pas l'appli adaptée à ton profil
Il devrait aller sur Moviestarplanet
il y a 3 mois
Il devrait aller sur Moviestarplanet
Doucement le troll d’accord ?
il y a 3 mois
Non je n’apprécie pas ce genre de chose et je ne sais pas m’introduire à de nouvelles personnes
il y a 3 mois
Doucement le troll d’accord ?
Bah en vrai y'a pleins de meufs stylées comme toi, y'en a des adultes aussi parce que plus personne traine dessus à part les anciens par nostalgie
Après je vois toujours bizarrement les mecs qui trainent dessus
il y a 3 mois
Toute la région est full cassos et gens hautain alors qu’ils ont rien de spécial !
J’en parlait avec Sog hier, la région est belle de par sa nature mais le niveau des gens
…
J’en parlait avec Sog hier, la région est belle de par sa nature mais le niveau des gens
il y a 3 mois
Tu conseilles what ?
J'y connais rien, c'est à xoxo qu'il faut demander
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Bah je savais qu’elle voulait reprendre contacte amicalement avec moi et je savais déjà qu’elle avait un mec avant de lui écrire hein !
autant pour moi alors
pi c'est pas que t'es pas conçu pour ça, je pense que toi, moi, celsyr, et tant d'autres, avons une espèce de propension à se laisser consumer entièrement par nos émotions, nos joies nos peines et tout ce qui s'en suit
l'hypersensibilité ou qqch de cet acabite
c'est ainsi que nous sommes et serons, ainsi que nous aimons et pleurons, mais c'est pas pour autant que c'est pas fait pour nous
la preuve, on l'a tous déjà connu
les déconvenues ça arrivera toujours, faut juste pas se péter le crâne avec
pi c'est pas que t'es pas conçu pour ça, je pense que toi, moi, celsyr, et tant d'autres, avons une espèce de propension à se laisser consumer entièrement par nos émotions, nos joies nos peines et tout ce qui s'en suit
l'hypersensibilité ou qqch de cet acabite
c'est ainsi que nous sommes et serons, ainsi que nous aimons et pleurons, mais c'est pas pour autant que c'est pas fait pour nous
la preuve, on l'a tous déjà connu
les déconvenues ça arrivera toujours, faut juste pas se péter le crâne avec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Moi j'aime bien mais je fais que des JDR a l'écrit sur discord parce que je suis timide
il y a 3 mois
Je suis un sale menteur de merde ça fait 3 ans que j'ai pas fait de JDR
il y a 3 mois
J'y connais rien, c'est à xoxo qu'il faut demander
nn xoxo il connait que des trucs golemiques
il y a 3 mois
Bah en vrai y'a pleins de meufs stylées comme toi, y'en a des adultes aussi parce que plus personne traine dessus à part les anciens par nostalgie
Justement je n’irait jamais sur ce genre de truc j’ai l
Impression de voir des adultes coincé dans l’adolescence.
Et je suis pas stylé
Impression de voir des adultes coincé dans l’adolescence.
Et je suis pas stylé
il y a 3 mois