Ce sujet a été résolu
le nanofat c'est ça sinon :
Le nanofat est une forme très fine de graisse autologue (prélevée sur le patient lui-même), utilisée en médecine esthétique et régénérative. Voici une explication rapide et claire :
🔬 Qu’est-ce que le nanofat ?
Le nanofat est de la graisse qui a été :
1. Prélevée par liposuccion (souvent au niveau du ventre, des cuisses…).
2. Purifiée pour enlever les cellules graisseuses matures.
3. Émulsionnée puis filtrée pour ne garder que les cellules souches, facteurs de croissance et éléments régénérateurs (pas de volume ajouté comme avec le lipofilling classique).
🎯 Utilisation du nanofat
Amélioration de la qualité de la peau (texture, éclat, ridules).
Traitement des cernes, cicatrices, vergetures ou zones abîmées.
Effet régénérant grâce aux cellules souches.
j'ai payé 2000 euros pour le lipofilling et 600 € pour le nano-lipofilling (nanofat)
Le nanofat est une forme très fine de graisse autologue (prélevée sur le patient lui-même), utilisée en médecine esthétique et régénérative. Voici une explication rapide et claire :
🔬 Qu’est-ce que le nanofat ?
Le nanofat est de la graisse qui a été :
1. Prélevée par liposuccion (souvent au niveau du ventre, des cuisses…).
2. Purifiée pour enlever les cellules graisseuses matures.
3. Émulsionnée puis filtrée pour ne garder que les cellules souches, facteurs de croissance et éléments régénérateurs (pas de volume ajouté comme avec le lipofilling classique).
🎯 Utilisation du nanofat
Amélioration de la qualité de la peau (texture, éclat, ridules).
Traitement des cernes, cicatrices, vergetures ou zones abîmées.
Effet régénérant grâce aux cellules souches.
j'ai payé 2000 euros pour le lipofilling et 600 € pour le nano-lipofilling (nanofat)
il y a 3 mois
What comme tatouage ?
Ça va être un délire ésotérique !
Il va prendre tout le torse, un peu les épaules et le cou!
On doit encore en discuter avec ma tatoueuse, quand elle aura finis le croquis je vous montrerai ! Mais il y en a pour un petit moment encore le temps réaliser tout ça
Il va prendre tout le torse, un peu les épaules et le cou!
On doit encore en discuter avec ma tatoueuse, quand elle aura finis le croquis je vous montrerai ! Mais il y en a pour un petit moment encore le temps réaliser tout ça
il y a 3 mois
Guitare + la volonté d’avoir de l’argent
Mais comme tu vois c’est pas tellement efficace
Mais comme tu vois c’est pas tellement efficace
il y a 3 mois
tu devrais ça t'occuperait l'esprit et ça te ferait du bien un peu de contact social

il y a 3 mois
Cv, j'ai une tâche de naissance sur la cheville gauche, tu sauras où regarder si on prétend être moi
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Merci clé, le bibliste m’intéresse, je réessaierai de trouver d’autres thèmes qui peuvent me plaire aussi. Je suis triste par contre, il n’ya pas les cours que Jean Pierre Vernant a pu donner…
tu as de la chance toi tu peux carrément y aller irl voir les cours
tu as de la chance toi tu peux carrément y aller irl voir les cours
il y a 3 mois
Mais ton pote est dans la même situation ??
Il est pas là il bosse le weekend
il y a 3 mois