Ce sujet a été résolu
Je ferai de lui un yes life si il accepte
il y a 5 mois
Gg en tout cas
What ?
What ?
Bah dans une brasserie du coup la boucle mais bon le problème c'est le logement comme je viens d'expliquer
il y a 5 mois
Non un ventilateur nul alors que j'habite là où on cuit
Force à toi, tu dois en avoir besoin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Oui tu m'avais déjà expliqué, je comprends c'est vraiment juste surtout le coup de la douche y a pas de soucis
il y a 5 mois
Bah dans une brasserie du coup la boucle mais bon le problème c'est le logement comme je viens d'expliquer
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Go auberge de jeunesse au debut le temps de trouver
Je vais me renseigner
il y a 5 mois
Tu commences quand ?
Bah là aucune date de prévu, le gars m'a dit de le recontacter si j'avais un truc
il y a 5 mois
Bon je te pose ma question, s il y avait une version catholique de 2sur10 ce serait l homme parfait a tes yeux non?
JE NE SUIS PAS PROTESTANT
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bon je te pose ma question, s il y avait une version catholique de 2sur10 ce serait l homme parfait a tes yeux non?
non
il y a 5 mois
Force à toi, tu dois en avoir besoin
Merci
Après mon corps s'adapte bien à la chaleur, juste ça me donne une flemme de l'infini je fout rien après
Je comprend mieux les antillais en fait
Après mon corps s'adapte bien à la chaleur, juste ça me donne une flemme de l'infini je fout rien après
Je comprend mieux les antillais en fait
il y a 5 mois
Bah là aucune date de prévu, le gars m'a dit de le recontacter si j'avais un truc
il y a 5 mois