Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu racontes de la merde à coup de mots que tu ne maîtrise pas.
J'ai parlé et ne reviendrai plus la dessus.
J'ai parlé et ne reviendrai plus la dessus.
Commence par maîtriser la conjugaison lol
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'essaie même plus de faire semblant d'être catholique
je suis catholique, la déesse Vérité c'est Dieu en temps qu'il nous éclaire de Sa pensée
il y a un an
Un jour ma maman m'a demandé de boire ma soupe : j'ai tenu 5 minutes sans la boire
Merde humaine
il y a un an
je suis catholique, la déesse Vérité c'est Dieu en temps qu'il nous éclaire de Sa pensée
La seule vérité c'est Jésus historique pas ta déesse de merde Isis-Vérité-Veritas
Quitte le forum.
il y a un an
il suffit d'être honnête avec soi-même, d'adopter une attitude ouverte et méditative, et de ne pas s'agripper comme une moule à un système ridiculement impotent et étriqué par peur de l'abîme et du non empirique
tu crois bien au modus ponens, mais tu ne peux pas le prouver, tu y crois parce que tu as ouvert ton coeur à l'évidence révélée par la pensée éclairée d'une lumière supra-empirique
tu crois bien au modus ponens, mais tu ne peux pas le prouver, tu y crois parce que tu as ouvert ton coeur à l'évidence révélée par la pensée éclairée d'une lumière supra-empirique
il y a un an
Franchement c'est juste fatiguant elle devrait assumer au lieu de se cacher
Quitte le forum.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis catholique, la déesse Vérité c'est Dieu en temps qu'il nous éclaire de Sa pensée
Va faire la vaisselle ouais
Merde humaine
il y a un an
Paindividu
1 an
Andrew Tate a été mis au Silence, demandez vous pourquoi
Il est mort ?!!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il est mort ?!!!
De rire dans son jacuzzi rempli de filles mineures
Merde humaine
il y a un an
La daronne qui ramène des Miels Pops Bio je la tabasse RAF je me chie dessus jusqu'à l'infection
Merde humaine
il y a un an
75
Sur ce sujet0