Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah , j avais repris contact avec une ex qui voulait me reparler depuis longtemps (on c’était beaucoup aimé avant) mais comme j’étais en couple avec une fille qui voulait pas que je reprenne contact avec elle bah je ne l’avais jamais fait .
Donc maintenant que je suis plus avec depuis bientôt 3mois, j’ai put reparler à cette ex sachant que elle avait un mec ! Donc 0 attente de ma part
Sauf que parfois elle m’écrivait des pavé devant son mec et elle l’ignorait totalement qu’il l’a mal pris apparemment et voilà
Donc maintenant que je suis plus avec depuis bientôt 3mois, j’ai put reparler à cette ex sachant que elle avait un mec ! Donc 0 attente de ma part
Sauf que parfois elle m’écrivait des pavé devant son mec et elle l’ignorait totalement qu’il l’a mal pris apparemment et voilà
Bah c'est pas ta faute le mec en question était clairement un cuck volontaire il savait que c'était juste son tour et il a accepté de pas se faire respecter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
1 an
Je complexe quand je coure torse poil y a mes pecs qui godillent on dirait des tchouches
Y.
il y a un an
elles peuvent pas résister a l'appel du bad boy

YouTube
Vidéo YouTubeivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
pewpew
1 an
mettez vous a la place du mec qui voit sa meuf discutait pendant des heures en souriant et se caressant les cuisses en parlant a son ex qu'elle a tant aimé
Bah c'est vite réglé..
il y a un an
et du bottomless ?
Non ça dégoûte les nudistes là
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Bah c'est pas ta faute le mec en question était clairement un cuck volontaire il savait que c'était juste son tour et il a accepté de pas se faire respecter
Bah en plus il aurait lu les messages il aurait vu que Yrr
On parler de sa mère à ce moment là je crois en plus
Y.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça dégoûte les nudistes là
quand c'est des filles c'est moins grave
pew pew !
il y a un an
non moi je suis toujours le beta provider dans les relations
Bah non t'as pas de salaire..
il y a un an
Bah non t'as pas de salaire..
beta provider ça peut aussi être un soutient émotionnel ou sexuel mais son cœur pince jamais pour toi tu comprends ce que je veux dire ?
pew pew !
il y a un an
Tu te mets à poil devant plein de monde comme ça?
il y a un an
beta provider ça peut aussi être un soutient émotionnel ou sexuel mais son cœur pince jamais pour toi tu comprends ce que je veux dire ?
C'est dans ta tête je pense
il y a un an
Bah en plus il aurait lu les messages il aurait vu que Yrr
C'est pas une raison, c'est le principe de parler à un crush, même un smiley ça dégage direct
il y a un an
la musique préférée de Sainte
alors imagines l'état des meufs qui ne se qualifient pas de Sainte

YouTube
Vidéo YouTubealors imagines l'état des meufs qui ne se qualifient pas de Sainte
pew pew !
il y a un an
211
Sur ce sujet0