Ce sujet a été résolu
Mais c'est pas simp enft hein
Si tu sors avec pastèque à ce moment là je respecterait le travail fourni et tu sortira de la case simp
il y a un mois
Bon définition de simp pour la 40 ème fois :
Simp est un terme d'argot Internet décrivant une personne qui fait preuve d'une sympathie et d'une attention excessives à l'égard d'une autre personne, généralement quelqu'un qui n'éprouve pas les mêmes sentiments, dans le but d'obtenir de l'affection ou une relation sexuelle.
Simp est un terme d'argot Internet décrivant une personne qui fait preuve d'une sympathie et d'une attention excessives à l'égard d'une autre personne, généralement quelqu'un qui n'éprouve pas les mêmes sentiments, dans le but d'obtenir de l'affection ou une relation sexuelle.
C'est parfaitement cela
il y a un mois
Si tu sors avec pastèque à ce moment là je respecterait le travail fourni et tu sortira de la case simp
il y a un mois
Mais je n'ai pas envie de ça
Elle a un pelo en plus
Elle a un pelo en plus
Avec un peu de chance tu sera dans les parages quand elle n'en aura plus
il y a un mois
Avec un peu de chance tu sera dans les parages quand elle n'en aura plus
il y a un mois
Ririne
1 mois
Y'a que Elbouclador que j'aime bien ici, le reste c'est poubelle
Pardon ?
Surhomme
il y a un mois
Mais je n'ai pas envie de ça
Elle a un pelo en plus
Elle a un pelo en plus
il y a un mois
Je vois pas pourquoi ça vous fait si mal d'être les héros romantiques des temps modernes
il y a un mois
Tu as cette haine au fond de toi ...
il y a un mois
Je ne veux pas la réveiller...
il y a un mois
Ririne
1 mois
Y'a que Elbouclador que j'aime bien ici, le reste c'est poubelle
il y a un mois
Il a l'accusation facile, l'écoute pas
il y a un mois
2sur10
1 mois
Je vois pas pourquoi ça vous fait si mal d'être les héros romantiques des temps modernes
C'est un principe fondamental de la fine amor
la dame est souveraine en amour, et son chevalier servant doit se soumettre à toutes ses volontés
la dame est souveraine en amour, et son chevalier servant doit se soumettre à toutes ses volontés
il y a un mois
Malgré tes efforts pour cacher le mal qu'il y a en toi elles continuent de se moquer de toi
il y a un mois
C'est un principe fondamental de la fine amor
il y a un mois