Ce sujet a été résolu
Oui mais elle fait du mal à tout le monde
ramene ta famille miserefamillerinesa.jpg
Never Stop
il y a un mois
Ben j'ai évidemment cliqué oui
Toi tu le veux ton burguer
il y a un mois
bof......
tant que ça sent pas trop le misoslip renfermé je peux faire coucou à ceux que j'aime bien mais........ l'odeur de cave des slibards m'ecoeure toujours un peu
le tiens en revanche est bien aéré. j'ai cru voir que ça avait repris avec ta japdepoche ?
tant que ça sent pas trop le misoslip renfermé je peux faire coucou à ceux que j'aime bien mais........ l'odeur de cave des slibards m'ecoeure toujours un peu
le tiens en revanche est bien aéré. j'ai cru voir que ça avait repris avec ta japdepoche ?
J ai pas suivie ce qu’il c’est passé et je veux pas savoir, j aime quand tout le monde s’entend et rigole bien ensemble ici
Essayons de rire comme au bon vieux temps
Et oui enfin ça c’est jamais vraiment finit : c’est juste que j étais en pleins questionnement concernant un état dépressif dans laquelle elle était et je ne savais pas comment me positionner
Et comme bon je ne comprend pas encore toutes les nuances du langage japonais j’ai mal interprété un truc alors que non en fait tout allait bien sentimentalement de son côté .
On en a parlé, elle a beaucoup aimé la manière dont je me suis comporté durant cette phase difficile où les autres avaient tendance à l’étouffer ou complètement s’éloigner d’elle.
Elle s’en est voulu quand elle a vu que j’ai cru qu’elle voulait prendre ses distances mais tout va bien, c’était un quiproquo
On verra pour la suite mais on est bien plus proche et complice qu’avant à ce jours
Essayons de rire comme au bon vieux temps
Et oui enfin ça c’est jamais vraiment finit : c’est juste que j étais en pleins questionnement concernant un état dépressif dans laquelle elle était et je ne savais pas comment me positionner
Et comme bon je ne comprend pas encore toutes les nuances du langage japonais j’ai mal interprété un truc alors que non en fait tout allait bien sentimentalement de son côté .
On en a parlé, elle a beaucoup aimé la manière dont je me suis comporté durant cette phase difficile où les autres avaient tendance à l’étouffer ou complètement s’éloigner d’elle.
Elle s’en est voulu quand elle a vu que j’ai cru qu’elle voulait prendre ses distances mais tout va bien, c’était un quiproquo
On verra pour la suite mais on est bien plus proche et complice qu’avant à ce jours
il y a un mois
Il y en a 4, t'as fait un rectangle là
n'importe quoi un rectangle c'est pas 4 angles, c'est que des angles droits
tu confonds avec les quadrilatères
32 de QI
32 de QI
il y a un mois
c plutot ressemblant
J'aimerais bien avoir les cheveux clairs comme ça
il y a un mois
On est d'accord que les poivrons vert own tous les autres poivron
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
fais une couleur… de tte façon tu les caches
Never Stop
il y a un mois
Pcq c pas le cas ?
il y a un mois
n'importe quoi un rectangle c'est pas 4 angles, c'est que des angles droits
32 de QI
32 de QI
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
On est d'accord que les poivrons vert own tous les autres poivron
Bah franchement rouge et vert c'est goaté, par contre le jaune qu'est-ce que c'est que cette merde
il y a un mois